*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Décodeur : l’enveloppement décontractant
A la une   Le 

Décodeur : l’enveloppement décontractant

Quand on pense à un enveloppement, on imagine tout de suite un soin en institut associé à un film transparent dans lequel on transpire fortement et qui nous fait souvent ressembler à un rouleau de printemps géant. Avec celui-ci, c’est différent. La marque Thermaliv a mis au point un soin professionnel à utiliser chez soi pour relaxer le corps et la peau : l’enveloppement de Balaruc-les-Bains à la Boue thermale, Thermaliv. Décryptage d’un soin plus que réconfortant.

Pour qui ?

Véritable traitement bien-être pour tous ceux qui veulent prolonger les bienfaits d’une cure thermale à domicile, il est aussi idéal pour les sportifs qui ont besoin de décontracter leurs muscles.
Et même si vous n’êtes pas une athlète de haut niveau, mais plutôt une accro du shopping, cet enveloppement pourra vous faire oublier les douleurs musculaires dues au piétinement intensif. Et pas de problème pour l’utiliser, sa galénique très douce convient à tous les types de peaux.

Ça fait quoi ?

Les extraits d’arnica, d’harpagophytum et les oligo-éléments que l’on trouve dans cette boue thermale permettent de dénouer les tensions musculaires et articulaires. Et après un temps de pose de 15 à 20 minutes, il laisse la peau vraiment douce et lissée. Il soigne autant qu’il permet de se relaxer totalement. Un bon plan pour transformer le soin en plaisir.

Comment ?

On l’applique en couche légère sur l’ensemble du corps. On le laisse poser de la même façon qu’un masque, une vingtaine de minutes, et on le rince directement sous la douche. Evitez de l’utiliser sur le visage. Vous pouvez compléter ce soin par l’application localisée du Baume cryo-stimulant, Thermaliv si vous ressentez des courbatures le lendemain d’une séance de sport un peu trop intense ou si vous éprouvez quelques douleurs ou contractures.

Retrouvez les produits Thermaliv sur le Shop.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé