*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Le coup de coeur de la team: Amika
A la une   Le 

Le coup de coeur de la team: Amika

O_PureOil_B

L’éternelle insatisfaction capillaire. Ça vous parle? Un mal qui semble toucher beaucoup d’entre nous. Mon problème? Des cheveux fins qui deviennent électriques au moindre changement de température ou effleurement de pull. Celui de ma collègue Farah? Des frisottis impossibles à dompter. Et celui d’Audrey? Des cheveux secs qui semblent ne plus vouloir briller comme dans les pubs. 3 filles, 3 types de cheveux, 3 problèmes et 1 seul produit pour y répondre: l’Huile Obliphica d’Amika. Ne laissez pas le mot huile vous effrayer. Ce sérum est tout sauf gras, il se fait oublier dans les cheveux pour les laisser brillants, parfumés, doux, lisses…le bonheur en flacon!

Le flacon d’ailleurs, avec son packaging rétro & fleuri qui tombe à pic pour le printemps. Il dure une éternité car une mini dose suffit à chaque application. Sur cheveux secs ou humides, à chacune de trouver l’utilisation qui lui convient le mieux en fonction de ses envies. Bref le genre de produit multi-fonctions, multi-types de cheveux qui a tout bon et qui nous donne l’impression d’être les reines du brushing alors que pas du tout. Le secret c’est l’huile d’obliphica, une baie aux pouvoirs naturels ultra puissants qui pousse en Sibérie et qui transforme instantanément nos cheveux en une matière facile à travailler.

Amika c’est notre dernière découverte made in USA. Une petite marque indie-chic que l’on est ravis d’accueillir dans nos salles de bains et de pouvoir vous faire découvrir. L’huile sera présente en format travel dans certaines Joliebox d’avril (il est encore temps de la commander) et bientôt sur le eshop Joliebox! Amika veut dire « ami » et se veut véritablement le meilleur ami de nos cheveux. En plus, les produits sont sans paraben ni sulfate et non testés sur les animaux, de quoi se faire un brushing en toute bonne conscience!

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir l’huile Amika en action. On vous montrera comment obtenir des ondulations wavy hyper facilement (même si vous avez les cheveux raides!).

 Mathilde

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé