Offre valable dès 59€ d’achat jusqu’au 31 mai 2022. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non cumulable avec les bons d'achat du Reward Shop. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, la Fabrique en ligne, les livres et le lisseur Steampod. Si vous êtes abonné à la box, la réduction s'applique en remplacement de votre avantage abonné.

L’anti-âge, à partir de quel age ?
A la une   Le 01/08/2013

L’anti-âge, à partir de quel age ?

Anti-âge, ce mot fait trembler les femmes. Avec lui son corollaire de "années qui passent, peau qui se relâche, rides qui s'installent, etc". Récemment, une étude anglo-saxonne a révélé que les femmes Françaises faisaient plus jeunes que leur âge. Leur elixir de jouvence serait l'application d'un anti-rides dans leurs vingtaines là où les petites anglaises attendent leurs 30 ans.  Vrai, faux ? Il est temps de faire le point et de répondre à la question que l'on se pose toutes (ou presque) : "à quel âge convient-il de commencer à utiliser un anti-ride ?"

Nous avons demandé à Jean-Roger Morvan, directeur de la marque Blanc Cachemire, spécialiste du domaine, de nous renseigner. Son explication est simple, nos cellules vieillissent et se régénerent naturellement jusqu’à 20-25 ans. Ensuite la cellule perd ce qui lui est indispensable pour sa croissance et sa vie. Ce qu’elle perd, ce sont des oligos-éléments, de l’eau et de la graisse qui disparaissent au contact des agressions extérieures (soleil, pollution, température, etc). A partir de ce moment donc, il est nécessaire d’apporter, via le biais de crèmes et soins cosmétiques, de l’eau pour hydrater, des corps gras pour « graisser » d’avantage la peau, ainsi que des actifs anti-âge (utilisez par exemple le Soin Jour Nouvel’âge Thermaliv).

Dans ces crèmes et soins cosmétiques donc, tout ce dont la peau a besoin.  Les actifs anti-âge présents dans nos tubes de crème apportent les oligo-éléments et/ou les sels minéraux qui vont booster la production de pro collagène de type I (le collagène le plus important). C’est le cas par exemple du « Biorcal », un calcium bio organique qui agit comme un actif anti-âge en stimulant la production de collagène et en boostant la cellule de l’épiderme. On le retrouve notamment dans les soins Blanc Cachemire avec les crèmes de jour et de nuit.

Le résultat de l’utilisation de ces soins particuliers ? La fermeté des tissus est renforcée, la barrière naturelle de la peau dopée pour stopper illico les agresseurs extérieurs responsables du vieillissement prématuré (soleil, pollution, stress, etc.).

 

Article mis à jour le 16 février 2016

Écrit par Malvina le 01/08/2013

Rejoignez l'aventure Blissim
Livraison offerte

Livraison offerte

pour la box (sans suivi) / dès 49€ d’achat pour le shop

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

Retours gratuits sous 30 jours

Notre équipe à votre écoute

Notre équipe à votre écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram
  • tiktok

Moyens de paiement

visa
mastercard
maestro
american express

Modes de livraison

colissimo
click and collect
chronopost
laposte
mondial relay