Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

L’amour ne connaît pas de frontières…
A la une   Le 

L’amour ne connaît pas de frontières…

…le SIDA n’en a qu’une.

On n’a pas envie de refaire la leçon qu’on a déjà tous entendue 100 fois concernant le SIDA, la nécessité de se protéger, l’évolution de la maladie, la trithérapie, etc. etc. Pas vraiment réjouissant à quelques heures du week-end, j’en conviens ! Mais la beauté, c’est aussi et avant tout la santé. Et quand on lit les rapports de Sidaction 2011, qu’on voit que 2 jeunes (15-24 ans) sont contaminés tous les jours en France par le virus mortel, ça fait réfléchir et ça fait froid dans le dos. Car nous sommes tous concernés.

Le désir est-il plus fort que le risque ? Pourquoi acceptons-nous de ne pas utiliser le préservatif dans le cadre d’une nouvelle relation ? Voici les deux grands axes de réflexion de la nouvelle campagne de prévention contre le SIDA et autres infections sexuellement transmissibles, diffusée dès aujourd’hui sur le site Sida Info Service.

Dounia Coesens et Gaëtan Penna sont les deux acteurs qui se sont engagés dans cette campagne en prêtant leur image au spot de prévention suivant pour inciter le grand public à se protéger. Vous pourrez également voir sur le site une interview dans laquelle ils expliquent les raisons de leur engagement.

Écrit par Mathilde C  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé