*Offres valables dès 45€ d’achat avec le code SOLDES25 ou dès 119€ d'achat avec le code SOLDES30 jusqu’au 08 février 2022. Non cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours y compris les avantages fidélité. Non valables sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, la Fabrique en ligne et le lisseur Steampod. Si vous êtes abonné à la box, la réduction s'applique en remplacement de votre avantage abonné.

L’abonnée du mois : Laureen
A la une   Le 29/04/2015

L’abonnée du mois : Laureen

Pour le mois d’avril, notre jolie abonnée s’appelle Laureen. Elle reçoit ses boxs depuis plus de 3 ans et nous livre ses coups de cœur Birchbox et ses envies beauté. Rencontre.

Depuis combien de temps êtes-vous abonnée à Birchbox ?

Je reçois les boxs depuis tellement longtemps que j’ai dû fouiller dans les archives de mon compte pour retrouver la date exacte. Ma première commande remonte à septembre 2011, soit dans les premiers mois du lancement de Joliebox.

Quelle est votre plus belle découverte Birchbox ?

Je pense qu’il est difficile de ne retenir qu’une seule découverte en 44 box différentes. Les produits qui m’ont le plus marquée sont les produits capillaires Biosilk et Chi, les shampooings secs Batiste, les rouges à lèvres Laqa&Co, le Beauty Blender et le masque Befine au chocolat, pour ne citer qu’eux.

Avez-vous eu un coup de cœur ce mois-ci parmi les produits de votre box ?

J’aime beaucoup l’exfoliant à lèvres Befine que j’avais déjà commandé sur le Shop récemment. Le sérum venant le compléter rend cette combinaison très efficace. Mes lèvres sont hydratées et toutes douces !

Quelle est votre routine beauté au quotidien ?

Je ne suis pas très fidèle aux produits de beauté, c’est sûrement pour ça que j’adore le concept de Birchbox. J’aime tester des produits que je ne connais pas et ma routine beauté varie en fonction de mes nouvelles acquisitions.
Néanmoins, je ne néglige jamais un bon nettoyage de peau. J’utilise actuellement la Clarisonic et le Pschitt de Garancia. J’applique ensuite une crème hydratante et une BB crème. Côté make-up, j’estompe un trait de Caviar Stick de Laura Mercier sur mes paupières mobiles, une couche de mascara et un peu de rouge à lèvres si mon humeur ou ma tenue s’y prête.

Quels sont vos 3 produits indispensables ?

Je ne peux pas me passer du baume protecteur d’Elizabeth Arden, que j’applique sur mes lèvres tous les soirs. Pour le maquillage, un bon mascara et un rouge à lèvres, rouge et mat de préférence.

Une astuce beauté à partager ?

Pour les amatrices de boucles ou ondulations, je conseille vraiment le Curl Secret de Babyliss qui facilite grandement la tâche.

Une femme qui vous inspire la beauté… ?

Les femmes naturelles comme Julia Roberts, une actrice cultissime que je trouve très belle.

Votre pire faux-pas beauté ?

Il y a eu des coupes de cheveux conceptuelles qui n’ont pas toujours été une réussite… Heureusement que mes cheveux repoussent assez vite !

Avez-vous déjà parrainé des amies pour s’abonner à BB ?

J’ai réussi à abonner cinq personnes au total : des amies et collègues et aussi ma mère.

Écrit par Ellie Roche  le 29/04/2015

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

Expédition rapide

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram
  • tiktok

Moyens de paiement

visa
mastercard
maestro
american express

Modes de livraison

colissimo
click and collect
chronopost
laposte
mondial relay