Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Camille Belle
A la une   Le 

Camille Belle

Sublime Camilla Belle, lors du gala de Ralph Lauren organisé cette semaine pour la prévention du cancer. On salue l’audace beauté de la jeune actrice qui, bien que d’origine brésilienne, nous fait penser à une diva italienne. Un look très glamour que l’on garde à l’esprit et que l’on n’hésitera pas à reproduire pour nos soirées de fin d’année.

Ici, le teint est parfait et très matifié. On choisit un fond de teint assez couvrant au fini semi mat, tel que le Double Wear, Teint Longue Tenue Intransférable SPF10 d’Estée Lauder qui répond à toutes ces exigences. Les sourcils de la belle brune sont très épais et structurent ses traits. Pour reproduire cet effet qui donne de l’intensité au regard et au visage, on utilise un crayon pour redessiner les sourcils. Notre choix: le Brow Tech To Go Définition Sourcils Crayon, de Smashbox cosmetics. Avec d’un côté, un crayon biseauté pour ombrer les zones clairsemées et définir les sourcils et de l’autre, une petite brosse enduite de gel incolore pour maintenir les sourcils en place toute la journée.

On aime cette association originale de fard gris, par rapport au reste du maquillage, qui contraste bien avec ses yeux marrons. A poser sur toute la paupière mobile (notamment pour ce look) ou fondu au pinceau à paupières et légèrement dégradé pour mettre en valeur toutes les couleurs d’iris. Ici, pas de crayon Khôl sous les yeux pour ne pas charger l’ensemble et obtenir un maquillage plus harmonieux. Un peu de mascara noir pour terminer et le regard est sublimé !

Impossible de ne pas remarquer cette bouche fuchsia un peu vamp. Pour éviter tout dérapage, pensez à dessiner vos lèvres au crayon et appliquer ensuite la couleur au pinceau à lèvres. N’ayez pas peur d’utiliser plusieurs couches de ce rose fuchsia foncé (tel que le rouge automatique Shalimar de Guerlain). Point fort de ce maquillage, il doit donc se voir !

On termine avec du blush haut placé sur les pommettes. C’est la petite astuce des pros afin de prévenir tout excès de poudre et de produits. Avec un maquillage aussi intense, on préfère travailler les yeux et la bouche en premier avant de rajouter de la couleur aux joues. Les Cremeblend Blush de M.A.C (sur Camille Belle, la couleur Posey, pêche chaud) sont particulièrement adaptés avec leur texture crémeuse, intensifiables et leur tenue extra-longue.

Côté coiffure, Camille Belle a joué à fond le look tapis rouges avec un chignon bas très lisse et sophistiqué.  Facile à reproduire, il suffit de tracer une raie sur le côté, puis d’appliquer le drefrizz, anti-frisottis de Bumble & Bumble sur cheveux secs ou humides pour maitriser les cheveux indisciplinés et leur donner cet aspect brillant, très chic. On parfait le côté glamour de ce look avec des boucles d’oreilles tombantes qui donneront en plus, de la longueur au visage.

Vous voilà prête pour samedi soir !

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide