-20% dès 49€ avec le code AVRIL
Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.
La semaine de la mode New-Yorkaise se termine aujourd’hui. Jamais les maquillages et coiffures des défilés n’ont été aussi discrets, reproductibles et surtout portables dans la vie quotidienne. Cheveux lâchés légèrement ondulés ou chignons classiques, teint glowy et yeux à peine maquillés, voilé peu ou prou ce qu’il ressort de cette première semaine de backstage et de défilés. Quelques exceptions notamment, et l’une d’entre elles a particulièrement retenue notre attention. Entre style boyish et adaptabilité quotidienne, on n’attend pas le printemps prochain pour s’essayer à la houpette façon Suno et twister son look en quelques tours de mains.
Comment on fait ? On ramène tous ses cheveux en arrière en les plaquant bien à l’aide d’une cire afin d’obtenir cet effet mouillé. On isole une mèche devant, sur le côté, que l’on ramène en torsade et que l’on vient fixer à l’arrière de la tête en un simple chignon.
A ajouter : des boucles d’oreilles baroques pour une touche chic, ou un rouge à lèvres mat pour un style plus rock.
Écrit par Malvina le
Expédition rapide
On prépare votre colis en 24h
Heureuse ou remboursée
Ça arrive à tout le monde de se tromper
SAV & Pharmacien à l'écoute
Besoin d'aide ? Contactez-nous
Paiement
100% sécurisé