Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

La houpette de Suno
A la une   Le 

La houpette de Suno

La semaine de la mode New-Yorkaise se termine aujourd’hui. Jamais les maquillages et coiffures des défilés n’ont été aussi discrets, reproductibles et surtout portables dans la vie quotidienne. Cheveux lâchés légèrement ondulés ou chignons classiques, teint glowy et yeux à peine maquillés, voilé peu ou prou ce qu’il ressort de cette première semaine de backstage et de défilés. Quelques exceptions notamment, et l’une d’entre elles  a particulièrement retenue notre attention. Entre style boyish et adaptabilité quotidienne, on n’attend pas le printemps prochain pour s’essayer à la houpette façon Suno et twister son look en quelques tours de mains.

suno printemps été 2013 cheveux bacsktage

Comment on fait ? On ramène tous ses cheveux en arrière en les plaquant bien à l’aide d’une cire afin d’obtenir cet effet mouillé. On isole une mèche devant, sur le côté, que l’on ramène en torsade et que l’on vient fixer à l’arrière de la tête en un simple chignon.

A ajouter :  des boucles d’oreilles baroques pour une touche chic, ou un rouge à lèvres mat pour un style plus rock.

 

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé