Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

La Fashion Week de la JolieTeam
A la une   Le 

La Fashion Week de la JolieTeam

La Fashion Week se termine dans quelques heures. Une semaine de la mode qui est en fait un mois entier de défilés, de backstages et de kilomètres parcourus. Pour être au top pendant ces 4 semaines,  les filles de la JolieTeam ont puisé dans notre eshop, des produits miracles qu’elles nous ont partagés.

fashion week sleep beauté astuces maquillage

  • Meredith, rédactrice beauté, Birchbox US : « Pendant la Fashion Week, on a besoin de produits que l’on peut appliquer facilement : dans le taxi entre 2 défilés, en attendant le début d’un show, etc. Dans mon sac on trouve toujours le Gloss Lip Glace Laura Mercier dans la teinte Baby Doll. Il hydrate et a une couleur girly à souhait ! »
  • Candice, rédactrice beauté, Birchbox US : « Je suis dingue des masques pour le visage. LE produit idéal pour nettoyer et rendre la peau lumineuse rapidement. J’aime prendre 15 minutes, 1 à 2 fois par semaine, dans mon emploi du temps serré pour appliquer le Masque Exfoliant Gommant M Picaut. Ultra-fraîche, sa formule à l’extrait d’argousier donne à ma peau un shot d’hydratation et autant d’éclat qu’après une nuit de huit heures. »
  • Cristina, responsable éditoriale, JolieBox Espagne : « Les défilés commençant souvent tôt le matin et s’enchaînant jusqu’en fin de journée, impossible d’envisager une Fashion Week sans base de teint. Je la glisse sous mon fond de teint, bye-bye pores apparents et imperfections. J’aime beaucoup le Soin Lisse Ultra Base Comblante Soskin qui lisse le grain de peau et me fait un teint presque aussi joli que celui des mannequins. »
  • Grace, rédactrice beauté, Birchbox UK : « Le Fard à Paupières Crème Nacré Rose Gold Laura Mercier est idéal pour les matins pressés où je n’ai pas le temps de m’attarder dans la salle de bains. Je le tapote au doigt sur toute la paupière ou je le fonds avec un autre fard au pinceau pour un look plus sophistiqué. »
  • Adrienne, Office Manager, Birchbox UK : La Fashion Week c’est LA semaine où l’on peut tout oser. Je me lâche sur les couleurs. Le Vernis bleu cobalt Insta This de Color Club est l’un de mes préférés !

 par Malvina 

 

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé