Offres valables jusqu'au 27 décembre 2021. Non cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valables sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, les calendriers de l'Avent et la Fabrique en ligne. Non valable sur le lisseur Steampod.

La beauté chez Ladurée
A la une   Le 

La beauté chez Ladurée

Ladurée Les Merveilleuses maquillage

La gourmandise n’est pas qu’une affaire de cuisine ! La légendaire maison de pâtisserie aux délicieux macarons colorés fait plus que régaler nos papilles : elle chouchoute et flatte également nos petites joues !

En 2007 déjà, Ladurée avait sorti en édition limitée, une ligne de beauté comprenant des sels de bain, savons ainsi que des gloss et une poudre scintillante aux douces senteurs gourmandes…

Elle remet le couvert en 2012 et vient compléter sa gamme de crèmes pour le visage et pour le corps ! Sa nouvelle ligne de cosmétiques appelée « Les Merveilleuses » proposera de nombreux blushs poudre et blushs crème, ainsi que des fonds de teint liquides et des rouges à lèvres, dans des boîtiers à croquer !

Ladurée montage blushs

Une gourmandise qui nous rend belle et nous permet de craquer sans avoir peur de monter sur la balance ! Disponible au japon dès le mois de février, il faudra néanmoins faire preuve de patience et attendre l’automne pour voir cette collection débarquer en France.

Nos joues ont hâte d’y goûter !

 

Écrit par Mathilde C  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
Expédition rapide

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram

Moyens de paiement

visamastercardmaestroamerican express

Mode de livraison

colissimoclick and collectchronopostlapostemondial relay