Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

JolieBlogueuse: dressing de printemps
A la une   Le 

JolieBlogueuse: dressing de printemps

Le printemps, c’est dans 8 petits jours. Même si la météo, semble nous dire le contraire, les arbres en fleurs, les tenues plus légères vont malgré tout pointer le bout de leur nez. Cette semaine, on laisse la parole à Lili du blog Troc2filles (un super vide-dressing en ligne!) qui nous explique comment préparer son dressing à l’arrivée du printemps.

onseils-et-selection-de-dressing-nettoyage-printemps-blog-blogueuses

LE NETTOYAGE de PRINTEMPS

  • Le cas de figure : Il n’y a plus la place pour un seul petit foulard dans votre dressing.

MAYDE MAYDE il est temps de faire le tri ! Et quoi de plus jouissif que de troquer son vieux gilet adoré contre une nouvelle petite robe fleurie ? Rendez-vous donc sur troc2filles.com rubrique VIDE DRESSING . Le lieu idéal pour se délester de vos fringues « superflues » tout en faisant des heureuses ! Vous avez l’âme généreuse ?  Allez visiter le site du Secours Populaire pour connaître le point relais le plus proche de chez vous !

LE RE-REMPLISSAGE DE PRINTEMPS 2.0

  • Le cas de figure : L’armoire est vidée et vous êtes à la recherche de bonnes affaires.

Après avoir pioché quelques idées sur des blogs, rendez-vous sur le site Les ambassadrices: le premier e-shop dédié à vos boutiques préférées. Vous pourrez aussi faire un petit détour par le Market Place d’ASOS, que j’ai découvert tout récemment : originalité et prix uniques  !

LE REVIVAL PRINTANIER

  • Le cas de figure : la perspective de retrouver ses pièces préférées de la saison 2012, laisse finalement place à une certaine lassitude.

Donnez donc un nouveau souffle à votre garde robe d’été ! Chapitre essentiellement dédié aux âmes d’artistes aux doigts de fées, ou aux fashionistas pleines de bonne volonté (quand on veut, on peut !). Pour se faire, un tour sur L’effetcrea.com afin de visionner quelques tutos rondement réalisés pour créer/transformer ses vêtements, et un stop sur Dawanda.com pour se fournir en matériel de création ! A défaut, la droguerie du coin de la rue fera l’affaire.

Si avec tout ça, le printemps ne se pointe pas… Allez , ça devient bon !

Lili

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide