Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Jessica Alba succombe à la tendance bronde
A la une   Le 

Jessica Alba succombe à la tendance bronde

La jolie actrice a craqué pour la couleur de cheveux phare de la saison. En passant d’un tie and dye à un bronde lumineux, Jessica Alba nous prouve une fois de plus que tout lui va !

C’est la coloration tendance de l’hiver. Depuis septembre, le bronde (contraction de brune et de blonde) s’affiche sur toutes les têtes. Subtil mélange de brun et de blond, cette teinte chaude et cuivrée dévoile ses multiples reflets pour illuminer le visage.

Adapté à toutes les coupes, il peut se décliner sur des carrés flous ou sur des cheveux très longs. À adopter si on hésite entre un châtain clair et un blond, si on souhaite changer de couleur en douceur ou tout simplement pour donner de l’éclat à sa chevelure en hiver.

Après Sarah Jessica Parker, Amber Heard et Beyoncé, c’est au tour de la sublime Jessica Alba de succomber à cette fantaisie capillaire. À la différence de Kylie Jenner, l’actrice préfère rester sobre.

Et pour nous faire part ce changement capillaire, Jessica Alba a posté une vidéo avant/après sur son Instagram. Elle a évidemment fait appel au coloriste préféré des stars, Johnny Ramirez. La sublime actrice semble ravie de ses nouveaux reflets dorés.

Et vous ? Envie d’être bronde cet hiver ?

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide