Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Le helfie, le nouveau selfie
A la une   Le 

Le helfie, le nouveau selfie

Selfie, élu mot de l’année 2013, n’est plus tellement d’actualité. Sur Instagram, en ce moment, ce dont raffolent les stars, c’est le helfie.

Le helfie, comprenez hair et selfie combinés, est la nouvelle façon qu’ont les stars de se prendre en photo. L’objectif ? Mettre en avant sa nouvelle transformation capillaire. Coupes, couleurs, coiffures, les people n’hésitent pas à poster la moindre nouveauté en terme de hairstyle. Kylie Jenner, Jessica Alba, Beyoncé ou encore Vanessa Hudgens inondent leur compte Instagram de ce genre de “selfies”. Bon point pour nous : le helfie devient une vraie source d’inspiration pour nos futurs choix capillaires.

Le helfie n’est pas la première variante du désormais emblématique selfie. Le belfie (butt : popotin en anglais) lancé par Kim Kardashian, n’est autre que le selfie des fesses ou encore le shoefie qui permet de montrer à la planète sa dernière paire de chaussures.

>Et vous, prêtes à suivre le mouvement du helfie ?

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide