*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Fond de teint Oil free Supreme de Laura Mercier
A la une   Le 

Fond de teint Oil free Supreme de Laura Mercier

laura-mercier-oil-free-supreme-foundation fond de teint JolieBox A la rentrée, même si l’on maintient tant bien que mal, un peu de hâle de son été passé, les formules archi-légères telles que les crèmes teintées sont pour beaucoup d’entre nous, plus assez suffisantes. De là à étouffer sa peau sous un fond de teint ultra-couvrant ? Non. On veut de la légèreté et un teint corrigé et unifié, mais en transparence. Laura Mercier a pour cette saison alors, développé un nouveau fond de teint innovant qui offre à la peau couvrance et confort pour un teint zéro défaut. votre nouveau produit chouchou, vous avez dit ?

Les atouts du fond de teint Oil Free Supreme : Sa formule est non-grasse, non-asséchante (fini l’excès de matière qui se fixe dans les rides et les ridules) et longue tenue. Enrichi en vitamines E, A, Panthénol et extraits de plantes pour à la fois, hydrater, apaiser et rééquilibrer, les peaux mixtes apprécieront, les autres aussi.
On l’applique au doigt ou au pinceau et on module plus ou moins la couvrance pour un fini semi-mat.

Notre conseil teint de rêve : utiliser avant une base de maquillage.

Fond de teint OIL FREE SUPREME de Laura Mercier, disponible en 12 teintes,  à partir de septembre 2012 dans les corners et revendeurs Laura Mercier.
45 € les 30ml.  

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé