Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Fashion Week, le prochain automne
A la une   Le 

Fashion Week, le prochain automne

Le long mois de la Fashion Week touche à sa fin, laissant avec lui de très belles images, de très beaux moments … et d’encore plus belles tendances. Elles ont été nombreuses. Chaque collection apportant son lot de de créativité. Mais comme la vie n’est pas un backstage de défilé, j’ai recensé celle qui m’ont le plus plu, que je veux pouvoir faire, refaire dans le quotidien.  C’est parti !

 

La classique bouche rouge, intemporelle, glamour. Matte ou vinyle, elle apporte sophistication et chic à n’importe quel look. Je suis fan et Mathilde vous montrait ici une technique très simple pour un résultat garantie sans faute. N’hésitez pas à varier les teintes  (du corail, bordeaux, carmin) et les textures.

BOUCHE ROUGE_défilés_joliebox BOUCHE ROUGE_tendances beauté-défilés_joliebox

Depuis toujours, j’adore tout ce qui touche aux cheveux, un peu obsédée avec les miens aussi, c’est souvent ce qui m’attire le plus et ce que je lis et regarde en premier dans un magazine ou sur un défilé. Les catwalks du mois passé m’ont offert largement de quoi me réjouir et m’inspirer. La tresse devient un accessoire, ou le véritable accessoire (ruban, noeud, bijoux) l’objet de toutes les attentions. A porter sans modération pour twister son allure en quelques coups de peigne.

cheveux_tendances_déilés_joliebox cheveux_tendances_défilés_joliebox

Je vous en avais parlé au tout début de la Fashion Week. La tendance du blush façon grand bol d’air; le blush des montagnes comme je l’appelle. Low profil sur le reste du maquillage, le blush se porte ici largement appliqué sur la majorité de la joue dans des couleurs pastelles, roses ou abricots pour un effet coup d’éclat immédiat. L’une de mes tendances préférées sans aucun doute.

Blush éclat-défilés_JolieBox blush-tendances-défilés_JolieBox

Une autre tendance dominante, quoique peut-être plus difficile à aborder au quotidien je l’admets, mais qui peut vraiment faire mouche pour une soirée ou un évènement spécial, est celle du regard coloré, intense, explosif. Bref, un regard original, qui se voit !  Liner graphique, détails psychédéliques ou couleurs électriques, et un resultat très chic. Je suis archi-fan du regard lavande à la Twiggy vu chez Stella McCartney.

Regard_défilés_JolieBox maquillage yeux_tendances_maquillage_JolieBox

Pour quelle tendance ou défilé, avez-vous craqué ?

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide