Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

#EOTD, le nouveau hashtag beauté
A la une   Le 

#EOTD, le nouveau hashtag beauté

Si vous êtes une accro des réseaux sociaux et en particulier d’Instagram, vous connaissez forcément les différents hashtags du moment : #ootd, #beauty, #helfie etc. Mais connaissez-vous le #eotd, soit Eye Of The Day ?

Poster des photos de ses looks, nombreuses sont les filles déjà adeptes de ce concept. Alors pourquoi ne pas l’adapter au make-up, et plus particulièrement au maquillage des yeux ?
C’est ce que propose le nouveau hashtag #eotd, sur lequel on retrouve aujourd’hui plus de 850 000 photos de jolis yeux maquillés, souvent de manière très sophistiquée.

Des smoky, de l’eye-liner, de la couleur, du mascara bleu, noir, rose, mais aussi du nude et des paillettes… En somme, il y en a pour tous les goûts ! Des maquilleurs pros aux simples débutantes, cette nouvelle tendance 2.0 attire déjà beaucoup de monde.

Et nous, on pense que c’est une bonne dose d’inspiration, non ?

> Si vous aussi vous voulez réaliser votre plus joli #eotd, retrouvez le Crayon Eye-liner, Lollipops dans quelques box de février. Un signe pour vous abonner ?

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé