Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

En demi tons
A la une   Le 

En demi tons

mascara two tone estee lauder maquillage JolieBox tumblr

Le mascara est vraiment mon indispensable beauté.  Hiver comme été, j’en porte. Je suis blonde, mes cils aussi et ils sont assez courts. Autant dire que sans un peu de mascara, je ressemble à la petite soeur d’Edaward Cullen restée endormie au fond d’un caveau. Un bon mascara pour moi doit être allongeant et apporter du volume afin d’agrandir au maximum le regard. Mais une autre technique existe que je viens tout juste de découvrir et qui est une petite révolution.

Cette astuce est signée Tom Pecheux, directeur créatif et Makeup artist pour Estée Lauder. Elle est toute simple et tient en 2 mots : deux couleurs.

En effet, deux teintes différentes de mascara, la plus foncée en haut, la plus claire en bas vont réellement ouvrir le regard. Utilisez par exemple du noir sur les cils supérieurs et du brun, du bleu ou du violet sur les cils inférieurs. Ces deux teintes souligneront le regard sans l’alourdir. C’est élémentaire et très rapide. La marque Estée Lauder a même été plus loin en créant le mascara sumptous Two Tone et ses 2 brosses et 2 couleurs pour un seul produit.

Attention les yeux !

© Style.com

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide