Offre valable sans minimum d’achat jusqu’au 29 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, la Fabrique en ligne et le lisseur Steampod. Si vous êtes abonné à la box, la réduction s'applique en remplacement de votre avantage abonné.

Des célébrités nommées désir
A la une   Le 

Des célébrités nommées désir

La semaine dernière, un graphique a circulé dans les boites mails des filles de la rédaction. Si l’on est clairement plus branchées cosmétiques que statistiques, celui-ci nous a beaucoup fait rire. Après une rapide concertation, il nous a aussi fait dire que les chiffres ne trompent (et que les filles ne mentent pas non plus. Enfin nous, les filles, on le savait évidemment déjà).

Le graphique, le voici :

graphique saint valentin_JolieBox_JolieMessieurs Mise en abîme de la réalité qui nous entoure, célibataires comme engagées, ont toutes approuvé. L’occasion alors de demander à mes jolies collègues de révéler le nom de cet homme célèbre qui les fait complètement craquer.

Attention les yeux les filles, concentré de masculinité et de beauté ! Photos à l’appui, on va vous faire rêver aujourd’hui.

 

« Acteurs vivant dans un autre pays » que précise le graphique… Les Anglais et Américains ont effectivement la côte, rien d’étonnant avec les plus de 360 millions d’habitants que compte ces 2 pays réunis, la moitié d’hommes, parmi lesquels une autre moitié est artiste, acteur ou aspirant acteur.

Chuck bass_gossip girl_Beaux Gosses_JolieBox

Pour Victoria, notre charmante graphiste : Un mélange de ces 2 pays avec le mystérieux Chuck Bass. Pas tant la personne publique Ed Westwick, mais son personnage dans la série US qui cartonne, Gossip girl ! « Chuck Bass (ou plutôt Charles) c’est le fantasme (un peu cliché certes) du bad boy pommé. Orphelin, père absent, constamment à la recherche d’attention. Un sacré Womanizer qui sait comment séduire les filles et qui paraît sans coeur. Jusqu’à ce qu’il révèle son amour à Blair et que naisse une passion dévorante. Je me suis passée en boucle la scène du piano… Je ne le trouve pas très beau, mais j’aime sa voix rauque, sa nonchalance, son élégance. On rêve toutes d’être celle qui fera virer du bon côté le mauvais garçon ».

You know shes loves him, XOXO

 

jon-hamm-JolieBox_beaux gosses_Mad Men

Personnage de séries encore avec Mathilde, qui est séduite par le ténébreux Jon Hamm dont la popularité a littéralement explosé depuis qu’il interprète Don Draper dans la série 60’s So chic Mad Men. « Je suis en plein dans la série (vivement la saison 5, si quelqu’un a une adresse pour regarder les séries en streaming je suis preneuse!) et je le trouve super classe et charismatique ! J’adore sa façon de parler, de fumer sa cigarette et son regard avec les sourcils froncés comme s’il était toujours en train de réfléchir à un truc d’ultra important. Et puis c’est un homme, un vrai ! »

 

robert_pattinson_JolieBox_beaux gosses

Fiction +++ avec Mathilde C., stagiaire au pôle éditorial qui (a)voue un culte au vampire sexy Robert Pattinson. « Je tiens à préciser que mon amour pour lui date d’avant Twilight où il apparaît bien trop pâle à mon goût ! Je l’avais déjà repéré dans Harry Potter et la coupe de feu en 2005, où il incarne Cedric. Il est juste sublime et en plus il est grand (1m85. Je mesure 1m74). Beaux yeux, beau sourire. J’aime son allure un peu négligée. Sa barbe de 3 jours. La longueur de cheveux, la couleur de cheveux. Tout en fait. C’est purement physique. Je suis complètement sous le charme. »

(Dois-je préciser que notre stagiaire est allée jusqu’à acheter l’essence de parfum Edward Cullen ? Mordue du vampire le plus célèbre du monde, elle l’est !)

-Jude-Law-Guy-Ritchie_DIOR_JolieBox

Que serait un fantasme masculin, sans citer le Britannique chic (et choc) Jude Law, le petit préféré de Pauline du pôle commercial, et « son charme ravageur!!! », je cite. « Il est incroyable dans le film Closer avec Nathalie Portman et Julia Roberts. Ou encore dans The Holiday dans lequel son look British fait complètement craquer l’américaine Cameron Diaz. Il est à la fois très élégant et ultra sexy. Un physique d’Alain Delon. Un côté attendrissant, accessible et drôle ! Quoique peut-être un peu trop parfait… Dior a bien choisi son égérie,  je pense qu’on s’arrête toutes au moins 10 secondes pour regarder l’affiche. »

Evidemment, nos petits Frenchies ont aussi ce truc en plus qui fait qu’on les aime encore et encore. Le prouvent les réponses qui suivent.

guillaume-canet-acteur_joliebox

Pour Adélaide, notre Bordelaise, responsable des marques chez JolieBox, un peu de chauvinisme oblige, elle adore Guillaume Canet, qui : « a trop de charme, est trop mignon.  Il joue de la guitare, il semble être resté simple et est toujours souriant. En plus, il aime le bassin d’Arcachon. Bref ! Rien à dire, il a tout bon ! »

olivier-martinez_JolieBox_

Du côté de Marine, c’est le très charmant Olivier Martinez, sur lequel, excusez du peu, la sublime Halle Berry a elle aussi jeté son dévolu. « Une allure féline, un regard animal. J’adore son look branché et sa barbe de 3 jours, toujours bien entretenue et incroyablement virile ».

Serge-Gainsbourg_JolieBox

On termine ce tour du monde de la beauté masculine, avec un choix étonnant quoi que compréhensif… les plus belles femmes y ont d’ailleurs succombé… notre belle Camille aussi. Le poète de la scène Française des années 70, Serge Gainsbourg.

« Bien sûr, je ne prétends pas à l’originalité. Sa très laide beauté, le charme insolent de ses textes et  sa voix chaude, rauque et paradoxalement rassurante. Cliché d’une jeune femme en quête de transgression des règles ? J’assume. Pour moi c’est avant tout des textes ciselés, un français savoureux. Et au delà de ses textes, le charme de l’homme Gainsbourg, comme un pied de nez aux diktats de la mode et des héros de papier glacé de nos magazines. »

 

Quant à moi, il y en a tellement que ça prendrait bien trop de temps de tous vous les citer ici… Je confesse cependant un faible notable pour Ryan Gosling depuis ses prestations dans Blue Valentine et Drive… Ce n’est pas Eva Mendes qui me contredira.

Je suis maintenant plus que curieuse de savoir quels sont les hommes qui ne sont pas de votre vie mais que vous aimeriez quand même avoir près de vous ?

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
Expédition rapide

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram

Moyens de paiement

visamastercardmaestroamerican express

Mode de livraison

colissimoclick and collectchronopostlapostemondial relay