Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Décodeur : Une poudre volume
A la une   Le 

Décodeur : Une poudre volume

Le powder puff c’est le produit capillaire magique qu’on devrait toutes avoir : une poudre qui transforme les cheveux raplapla en crinière de rêve. Elle apporte du volume, plus de texture, des cheveux reboostés comme jamais ! On vous éclaire sur cette poudre coiffante d’un nouveau genre.

Pour qui ?

Pour toutes celles qui ont les cheveux plats, longs ou courts, les cheveux épais un peu lourds et qui manquent de volume aux racines, ou celles qui ont les cheveux fins et qui cherchent tout simplement à avoir plus de texture et de densité.  

Ca fait quoi ?

Le Powder Puff donne du volume sans alourdir le cheveu. Sa texture est fine, non collante et invisible sur les cheveux foncés ou clairs. On obtient en quelques secondes, un volume XXL, qui dure toute la journée.

Comment ?

Appliquez la poudre Powder Puff sur cheveux secs ou humides, directement sur les racines, puis massez du bout des doigts.
Vous pouvez aussi saupoudrer le produit directement dans vos mains et l’appliquer sur vos cheveux au niveau des racines et en frictionnant vos longueurs, pour leur donner plus de texture et créer un look coiffé/décoiffé ou une coque par exemple.

Écrit par Maëva  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé