Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Décodeur : un masque pour les ongles
A la une   Le 

Décodeur : un masque pour les ongles

Pas de secret : pour avoir de jolis ongles, il faut en prendre soin. On les nourrit en profondeur avec le masque Knight in Shining Armour de Ciaté, qu’on laisse poser toute la nuit. Résultat ? Des ongles plus forts et éclatants ! On vous en dit plus sur ce soin révolutionnaire qu’on adore déjà.

POUR QUI ?

Pour toutes celles qui ont les ongles abîmés, fragiles ou cassants. Il sera bien sûr le compagnon idéal de celles qui veulent prendre soin de leurs ongles, entre deux poses de vernis, pour leur offrir un moment de répit.

CA FAIT QUOI ?

Ce masque enrichi en huile de marula, qu’on connait surtout pour ses propriétés revitalisantes et hydratantes, est le secret pour des ongles en bonne santé. Sa formule à base d’extraits botaniques, appliquée en fine couche, agit en profondeur et révèle des ongles parfaitement nourris. Réparés, ils sont plus brillants, plus lisses et lumineux.
Une petite révolution cosmétique !

COMMENT ?

Avant de vous coucher, appliquez le produit sur toute la surface de l’ongle, propre et naturel. Le produit sèche en 1 à 2 minutes, veillez à ne pas vous laver les mains immédiatement après. Laissez agir toute la nuit, et rincez au réveil avec de l’eau savonneuse.

Écrit par Maëva  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé