Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Décodeur : Un hydratant glowy
A la une   Le 

Décodeur : Un hydratant glowy

Un hydratant pour le corps scintillant qui sent bon l’été et qui en plus ne contient ni paraben, ni sulfate  : on valide et on adopte ! Décryptage d’un soin qui va rendre votre peau plus belle.

POUR QUI

La CC Body Cream de Whish est idéale pour toutes celles qui ont besoin de soigner leur peau. Elle comblera les addicts des odeurs sucrées puisque ce soin hydratant sent bon la noix de coco et la vanille. Les fans de paillettes et de toutes sortes de soins glowy seront ravies puisque cette crème dépose un léger voile scintillant sur la peau.

CA FAIT QUOI ?

Elle nourrit intensément l’épiderme malgré sa formule très légère, à base d’ingrédients naturels. La peau est souple, douce et parfumée. Le plus ? Elle contient de fines paillettes dorées qui rehaussent la couleur de la peau et laisse un joli glow. Sa formule CC Cream donne un aspect lissé, unifié tandis que les paillettes agissent comme des flouteurs. Une fonction sublimante qu’on adore !

COMMENT

Appliquez uniformément sur une peau propre et sèche, sur votre décolleté, vos jambes, sur tout votre corps. Massez doucement. Laissez pénétrer 1 à 2 minutes avant d’enfiler vos vêtements.

Écrit par Maëva  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide