Offre valable dès 59€ d’achat jusqu’au 10 novembre 2021. Non cumulable avec votre avantage abonné ou d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, les calendriers de l'Avent et la Fabrique en ligne.

Décodeur : Un gommage doux et naturel
A la une   Le 

Décodeur : Un gommage doux et naturel

Un exfoliant végétal qui sent bon l’air marin... Un souffle d’air frais tout droit venu d’Aquitaine. Cette poudre de graines de pin maritime exfolie la peau tout en douceur et lui redonne tout son éclat. Décryptage d’un gommage pas comme les autres.

POUR QUI ?

Pour celles qui adorent chouchouter leur peau en leur offrant un geste beauté indispensable : le gommage. Celles qui ont des envies de naturel, ou celles qui font attention à la composition de leurs produits seront ravies car la marque Océopin certifie des produits bio et des ingrédients 100% naturels. Un exfoliant pour le corps qui convient au plus grand nombre, à toutes les peaux, même les plus sensibles.

ÇA FAIT QUOI ?

C’est en broyant finement des graines de pins maritimes que l’on obtient une poudre riche en antioxydants naturels, qui donne un gommage naturel d’exception… Doux et non irritant, cet exfoliant 100% bio régènere et lisse la peau, lui permettant de retrouver tout son éclat. La poudre de graines de pin maritime élimine les cellules mortes, débarasse des impuretés, la peau est prête à recevoir les soins.  

COMMENT ?

Vous pouvez mélanger votre poudre de graines de pin maritime à votre gel douche pour une peau exfoliée au quotidien, une noisette suffit. Massez la peau délicatement en effectuant de légers mouvements circulaires. Ajoutez une toute petite quantité de poudre pour gommer les zones les plus sèches comme les coudes ou les genoux. Utilisez aussi cet exfoliant en gommage capillaire pour clarifier le cuir chevelu. Il suffit de masser du bout des doigts votre crâne légèrement humidifié avec une petite quantité de poudre. Rincez et faites votre shampooing habituel. Résultat? Un cuir chevelu purifié, débarassé des pellicules, des impuretés ! On l’utilise deux à trois fois par mois, on se contente d’une utilisation par mois si l’on a le cuir chevelu sensible.

 

Écrit par Maëva  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

Moyens de paiement

Mode de livraison