Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Décodeur : un gel anti-bobos
A la une   Le 

Décodeur : un gel anti-bobos

Birchbox a déniché en exclusivité le Ouchy!® Boo-Boo Gel. Ce soin a pour vocation d’apaiser la peau mais aussi d’arrêter les ecchymoses, les oedèmes et les bleus qui peuvent apparaître suite à une blessure ou à une séance douloureuse chez le dermatologue. Dr. Sager’s présente ce produit comme le premier véritable cosmétique homéopathique de soins dans le monde. Décryptage.

Pour qui ?

A l’origine, ce produit est destiné aux enfants pour soigner les blessures et apaiser les douleurs. Toutefois il s’avère que le produit fonctionne également sur les adultes : sur une peau abîmée, il permet de réparer l’épiderme en douceur. Hypoallergénique, c’est un produit idéal qui n’interfère pas avec d’autres médicaments.Pour ceux qui font attention à l’éthique, Dr. Sager’s est aussi une valeur sûre, en effet ce gel homéopathique “fièrement fabriqué aux Etats-Unis” n’est pas testé sur les animaux. Inodore et sans couleur, il est donc adapté au plus grand nombre.

Ça fait quoi ?

Ce gel est un véritable remède contre les bobos du quotidien : une cheville tordue ou une épaule tendue et il accélère la guérison. Appliqué en prévention, il minimise une blessure ; il soulage considérablement les démangeaisons dûes à de petits problèmes de peau. Sur un coup de soleil, il a une fonction apaisante. Plus naturel qu’un médicament classique, ce gel permet de se soigner en douceur. Appliqué le soir, dans une routine beauté quotidienne, le gel permet d’aider à la régénération de la peau, de prévenir des agressions extérieures (pollution, changement de températures) tout au long de la journée.

Comment ?

Sur une peau nettoyée et sèche de manière préventive ou curative. Enrichi en aloe, connue pour ses bienfaits apaisants, cicatrisants et hydratants ; on trouve également des plantes médicinales (arnica, calendula et belladonna) utilisées pour calmer les peaux sensibles. Prélevez une noisette du gel pour une application locale avant le coucher afin de profiter des effets et de laisser agir les actifs le plus longtemps possible. Appliquez le gel avec la pulpe des doigts et massez pour faire pénétrer le produit.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide