Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Décodeur : une lotion anti-boutons
A la une   Le 

Décodeur : une lotion anti-boutons

La lotion Déboutonnez moi ! est une lotion aux huiles essentielles et végétales, 100% naturelle, qui traite les petites imperfections. Si vous n’avez jamais trouvé de solution satisfaisante pour vos petits boutons, Indemne a imaginé la recette inespérée pour retrouver une peau uniforme.

Pour qui ?

La lotion Déboutonnez-moi ! de Indemne convient aux peaux adolescentes qui connaissent leurs premières poussées d’acné et s’adapte aussi très bien aux peaux adultes et à problèmes. Pour celles qui, après la vingtaine sont encore sujettes à l’acné et sont soucieuses de la composition de leurs produits beauté. Déboutonnez moi ! comme tous les produits de la marque Indemne sont des soins naturels composés d’huiles essentielles et végétales sans aucun composant chimique.

Ça fait quoi ?

Cette lotion traite les boutons sans pour autant dessécher la peau. L’huile de chanvre contenue dans ce flacon assure une hydratation en profondeur. Son action est ciblée. Notamment sur ce petit bouton sous peau qui menace d’une sortie imminente. La lotion ne va pas l’éradiquer comme par magie, mais elle va empêcher qu’il ne grossisse et va diminuer les risques de rougeurs ou de petites cicatrices. Sur le long terme, elle améliore la qualité de la peau en empêchant l’apparition de nouvelles imperfections.

Comment ?

Utilisez-la selon vos besoins et votre type de peau.
Le matin : nettoyez votre peau selon votre routine habituelle puis appliquez quelques gouttes de lotion sur vos imperfections. Vous pouvez l’utiliser comme un sérum à appliquer juste avant votre soin du jour. Un conseil : il s’agit d’un mélange d’huiles. Veillez à avoir la main légère au réveil pour éviter toute brillance au cours de la journée.
Le soir uniquement : Si vous avez la peau grasse, contentez-vous de l’appliquer le soir sur une peau démaquillée et nettoyée. Appliquez du bout des doigts quelques gouttes de lotion sur l’ensemble du visage ou uniquement sur les zones à imperfections. Pour une action optimisée, massez par légers mouvements circulaires jusqu’à pénétration du produit.

Déboutonnez-moi ! n’étant pas un traitement d’urgence, vous jugerez de son efficacité sur le long terme. Soyez patiente, ça vaut le coup.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide