Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Décodeur : une huile nourrissante
A la une   Le 

Décodeur : une huile nourrissante

Une huile bourrée d’ingrédients naturels, hydratants, adoucissants et rajeunissants ? On dit oui ! Surtout quand elle s’applique sur le visage, le corps, les cheveux et qu’elle convient aussi aux futures mamans. Décryptage de l’huile nourrissante sèche de B.O.N..

Pour qui ?

L’Huile Nourrissante Sèche B.O.N., riche en acides gras, en vitamine E et en oméga 3 et 6 pénètre rapidement la peau pour agir en profondeur. Majoritairement composée d’actifs naturels (85%), elle ravira toutes celles qui se soucient de la composition de leur produit.

Cliniquement testée, elle convient parfaitement aux peaux les plus sensibles.
Future maman ? Elle est aussi faite pour vous ! Elle est sans risque pour la santé de votre bébé. En effet, elle ne contient pas d’huiles essentielles. Elle contrera également les petits désagréments de la peau liés à la grossesse (apparition de vergetures, peaux sèches, acné …).
Utilisez-la sur vos ongles cassants ou vos cheveux secs et abîmés pour les rebooster, les fortifier.

Ça fait quoi ?

Avant tout, elle hydrate en profondeur. Mais pas que, sa composition complète lui confère davantage de bienfaits sur la peau.
Elle se compose de trois huiles naturelles, l’huile d’avocat, l’huile de pépins de raisins et l’huile de rose musquée. L’élasticité et la résistance de la peau (oméga 3) sont renforcés et les peaux les plus sensibles adoucies (oméga 6).
En plus de ces vertus cicatrisantes, elle réduit visuellement l’aspect des vergetures existantes et prévient de leur formation. La vitamine E qu’elle contient lutte contre les radicaux libres responsables du vieillissement de la peau.

Comment ?

Légère et non grasse, sur une visage propre, appliquez-la matin ou soir, ou les deux pour les peaux les plus sèches. Quelques gouttes suffisent pour une vraie hydratation, massez votre visage pour faire pénétrer le produit. N’oubliez pas votre cou !
Vous pouvez aussi l’utiliser sur votre corps de la même façon, pour lutter contre la peau de croco ou en soin contre les vergetures.
Vos cheveux sont secs et indisciplinés ? Vaporisez un peu d’huile dans le creux des mains et appliquez-en sur les longueurs sèches ou encore humides. Insistez sur les pointes. Elle apportera ce qu’il faut de brillance et permettra de limiter l’apparition des fourches.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé