*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

De l’importance du recourbe-cils
A la une   Le 

De l’importance du recourbe-cils

photo-25

Comme le dit le ELLE de cette semaine, avec un recourbe-cils c’est facile d’avoir de beaux cils! A première vue, c’est l’outil qui fait peur à toutes celles qui n’en ont jamais eu un entre les mains. Mais on vous rassure, une fois la bête apprivoisée vous allez avoir du mal à vous en passer. En effet, associé à votre mascara favori, rien de tel pour ouvrir le regard. La technique ? Mettez-vous face à la glace et saisissez vos cils à la racine (attention à ne pas pincer la peau!) puis pressez délicatement. Répétez l’opération 2 ou 3 fois afin d’obtenir la cambrure souhaitée. Terminez par une ou deux couches de mascara pour fixer la courbe (avec du waterproof c’est encore mieux).

Pas un mannequin ou un maquilleur qui ne soit adepte. C’est pourquoi on s’est dit qu’en ce mois de Fashion Week, c’était le moment idéal de toutes vous convertir au recourbe-cils! Résultat: nous avons imaginé un recourbe-cils en métal argenté avec une prise en main facile, des coussinets qui protègent les cils et on ajouté la petite touche chic: la gravure Joliebox!

Retrouvez le recourbe-cils Joliebox dans la Joliebox de février et bientôt sur le eshop!

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé