Offre valable dès 59€ d’achat jusqu’au 31 mai 2022. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non cumulable avec les bons d'achat du Reward Shop. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, la Fabrique en ligne, les livres et le lisseur Steampod. Si vous êtes abonné à la box, la réduction s'applique en remplacement de votre avantage abonné.

Dans les coulisses du défilé Kenzo
A la une   Le 03/10/2011

Dans les coulisses du défilé Kenzo

Hier, dimanche 2 septembre, vers 13h avec un appareil photo bien chargé accroché au cou, nous nous sommes glissées dans les backstages du défilé Printemps/été 2012 de KENZO.

Les coulisses d’un défilé, c’est un essaim de petites mains qui s’affairent autour des mannequins. Au milieu de cette agitation, paradoxalement incroyablement bien coordonnée, ces mêmes mannequins, très calmes, faisant preuve de beaucoup de patience et encore plus de professionnalisme. C’est troublant, excitant aussi.

Un très joli moment, très intense,  que l’on vous fait partager ici en photos.

La genèse de ce maquillage signé Peter Philips pour Chanel, reposait sur un teint nude, naturel et très lumineux. L’accent était mis sur les sourcils archi-travaillés et redessinés au crayon. Un peu de crayon dans les tons prunes posé en liner au dessus et au ras des cils, et un soupçon de rouge à lèvres rosé. L’idée de Peter Philips était de donner une allure romantique et fraiche aux mannequins. L’illusion d’avoir passer une belle journée de printemps en plein air.

Rien n’est laissé au hasard et chaque minute est comptée. Pendant que certaines s’occupent du maquillage, au même moment, pieds et mains sont vernis dans des tons nudes également.

Lorsque le maquillage est terminé, les coiffeurs de l’équipe Tigi prennent le relais.  Sur une raie bien au milieu, les coiffeurs ont réalisé une tresse très basse, très souple et légèrement en désordre dont s’échappait quelques mèches. Peu ou pas de produits nécessaires, ici simplement un peu de spray « Your highness Root Boost » de TIGI Catwalk, pour créer du volume en racines.  Anthony de Tigi souhaitait une coiffure que tout le monde peut réaliser emprunte de romantisme et de légèreté.

C’était très réussi. ça donne envie !

En résumé et en un seul mot pour résumer ces quelques heures: admirable !

Sous le charme vous aussi ?

Écrit par Malvina le 03/10/2011

Rejoignez l'aventure Blissim
Livraison offerte

Livraison offerte

pour la box (sans suivi) / dès 49€ d’achat pour le shop

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

Retours gratuits sous 30 jours

Notre équipe à votre écoute

Notre équipe à votre écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram
  • tiktok

Moyens de paiement

visa
mastercard
maestro
american express

Modes de livraison

colissimo
click and collect
chronopost
laposte
mondial relay