*Offre valable dès 69€ d’achat jusqu’au 28 juillet 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l'offre s'applique en remplacement de l'avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, le Calendrier de l'avent, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Dans la salle de bains de Marilou Berry
A la une   Le 

Dans la salle de bains de Marilou Berry

Le Festival de Cannes bat son plein et toutes les actrices de France et d'ailleurs, vont venir fouler ce mythique tapis rouge. Cette année, une actrice retient particulièrement notre attention : la jeune Marilou Berry qui interprétera Joséphine dans l'adaptation ciné de l'hilarante BD Joséphine de Pénélope Bagieu (en salles le 19 juin). En pleine promo du film, Marilou Berry s'est prêtée au jeu de l'interview beauté.

Un produit découvert sur le tournage de Joséphine ?

La mousse Instant Glow de Shu Uemura. Une base de teint légèrement irisée qui laisse un glow sur la peau. J’adore !

Votre pire beauty faux-pas ?
Mes cheveux en ont vu de toutes les couleurs. Eau oxygénée, teinture rouge, henné, cheveux très courts, nattes à la BO Derek, j’ai tout essayé…au point que ma mère ne me reconnaissait pas toujours ! Aujourd’hui je me suis calmée mais j’adore changer de couleur de cheveux pour les besoins d’un rôle. Par exemple pour Joséphine je suis passée à un châtain clair avec des reflets blonds. D’ailleurs j’ai trouvé mon coloriste pour la vie: Rodolphe. Je ne changerai plus, il est tellement doué. Je suis fan de sa gamme de produits également. Moi qui suis toujours en perpétuelle recherche de quelque chose qui marche pour mes cheveux… !

Plutôt sport en salle ou footing en plein air ?
Je ne suis pas fan du sport en salle, je me lasse très vite des exercices. Je préfère aller courir dans le stade à côté de chez moi. Mais par contre dès qu’il fait froid ou qu’il pleut, impossible de me motiver. C’est pour ça que je me suis mise au yoga bikram. Comme c’est très cardio ça a les mêmes bénéfices que le running mais c’est beaucoup moins nocif pour les articulations.

Des blogs favoris ?
J’aime beaucoup le blog de Pénélope, en particulier ses revues de BD. Et j’adore les blogs culinaires qui me permettent de découvrir des restos. Mon préféré ? A ma sauce.

Ses produits préférés ?
* L’eau Thermale Serozinc La Roche Posay, géniale pour assainir les petits boutons
* Cicalfate d’Avène, une crème assez épaisse que j’utilise pour apaise ma peau sensible.
* La BB Crème Erborian
* Les blushs UNE
* Le Khôl de Guerlain que je rachète depuis plus de 10 ans tellement il est beau…

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

?Aide