Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Dans la salle de bains de Cécile Levain
A la une   Le 

Dans la salle de bains de Cécile Levain

Rencontre avec Cécile Levain, co-fondatrice de la marque Emmanuel Levain. Chez Joliebox, nous avons craqué pour leur collection de bougies d’ambiance et d’aromachologie aux fragrances précieuses et subtiles, les bougies de massage aux bienfaits reconnus et surtout pour leurs parfums aux effluves irrésistibles (le « Bleu » qui sent le bébé propre, remporte tous les suffrages!).

Quels sont vos indispensables beauté? Une crème hydratante. J’en ai trouvé une chez Annecy Cosmetics qui fait visage, corps et mains et c’est parfait pour ma peau très sèche. J’utilise également un soin réparateur intense Veraderm recommandé pour les peaux fragiles. Je me maquille très peu, je me contente souvent d’un peu de poudre minérale Bare Minerals. Mon geste beauté indispensable: je bois beaucoup d’eau et de thé (Yemaya).

Êtes-vous fidèle ou une grande testeuse devant l’éternel? J’aime tout découvrir. Je suis une grande infidèle à tout produit de beauté et j’aime essayer pour voir si je trouve mieux que ce que j’ai découvert. Comme j’ai une peau très fragile, je teste avant d’adopter car sinon gare aux allergies… Je ne suis fidèle qu’aux parfums de mon mari !



Votre routine beauté ? Je n’en ai pas vraiment à part mon grand verre d’eau du matin. Pour moi, il faut que ça aille vite le matin car mes journées démarrent à 100 à l’heure !



Un geste appris auprès d’un pro à partager avec nous?
 Mon coiffeur (Christophe chez Claude Maxime) m’a appris à ne pas chercher à discipliner les mouvements de mes cheveux. Je passais mon temps à essayer des brushings, les brosses chauffantes qui abîment les pointes… Finalement je les coiffe à la main, sans brosse comme si je tournais mes cheveux sur eux-mêmes, je donne un mouvement, je sèche, et le tour est joué. Je termine avec une petite noisette de crème sur les pointes pour les protéger.


Un produit qu’on trouve toujours dans votre sac à mains? Mon Roll-on « Rouge » Emmanuel Levain bien sûr ! Pratique, je peux voyager partout avec ma note parfumée. J’ai également toujours une crème pour les mains : je suis en plein test pour trouver celle que je vais vraiment adopter.

Retrouvez les produits Emmanuel Levain sur le eshop Joliebox !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé