Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Customisez vos préparations Marlette
A la une   Le 

Customisez vos préparations Marlette

Marlette, c’est la marque gourmande made in France qui donne envie de se mettre aux fourneaux. Pas de raté possible, tout est bon et facile à faire. Les fondatrices de Marlette nous donnent leurs astuces pour twister les préparations.

marlette-1

SCONES D’AUTOMNE ET PETITE CRÈME FOUETTÉE A L’ORANGE

Préparation pour scones + Ingrédients à ajouter : crème fraiche entière, sucre glace et une orange

Sublimez votre crème fouetté avec des zestes d’orange. Mélangez et fouettez 3 cuillères à soupe de crème fraiche entière bien froide, 1/2 cuillères à soupe de sucre glace, 2 cuillères à café de zeste d’orange et le jus d’une demi orange. Votre crème fouettée sera prête à déguster dès que vous pourrez former des pics en soulevant votre fouet !

LES FINANCIERS MARLETTE EN PIM’S CHOCOLAT-ORANGE

Préparation pour financiers + Ingrédients à ajouter : orange, beurre et chocolat

A votre préparation pour financiers Marlette, ajoutez les zestes et le jus d’une orange et suivez la recette au dos du paquet. 2- Pendant la cuisson du financier, faites fondre 100g chocolat au bain-marie avec 20g de beurre doux. 3- Trempez les financiers un par un dans le chocolat fondu, jusqu’à mi-hauteur, puis les remettre dans leurs moules, chocolat vers le fond. 4- Mettez au frais pendant une demi-heure et dégustez avec un thé noir nature!

LE FONDANT CHOCO-PISTACHE MIROIR

Préparation pour fondant + Ingrédients à ajouter : pistache verte et non salées, crème fleurette, chocolat et beurre doux

Suivez la recette au dos de la préparation pour Fondant au Chocolat, à laquelle vous ajoutez des pistaches vertes et non salées. 2- Pendant la cuisson, préparez le glaçage : Faites bouillir la crème fleurette, versez-la sur le chocolat haché au couteau. 3- Ajoutez une noix de beurre doux et lissez bien la ganache avant de la verser sur le fondant en l’étalant avec le dos d’une spatule. 4- A déguster avec de la crème anglaise!

LE FONDANT REVISITÉ EN BROWNIE

Préparation pour fondant + Ingrédients à ajouter : cerneaux de noix

A votre préparation pour fondant au chocolat, ajoutez les cerneaux de noix et suivez la recette au dos du paquet. 2- Préchauffez le four à 210°C. 3- Versez dans un moule beurré. Votre pâte doit avoir une épaisseur de 4.5 cm environ dans le moule (si c’est moins épais, réduisez le temps de cuisson). 3- Faites cuire pendant 15 mn, puis laissez-le dans le four jusqu’à ce que celui-ci refroidisse complètement (pour obtenir la texture parfaite du brownie). 4- A déguster avec une crème anglaise ou de la chantilly!

COOKIES GÉANT

1- Réalisez votre préparation pour cookies. 2- Formez une grosse galette sur la plaque de votre four et enfournez environ 12-15 min selon votre four. 3- Laissez refroidir sur une grille et dégustez avec un bon verre de lait !

Un délicieux glaçage

Nappez vos biscuits de Noël d’un glaçage maison. Mélangez un jaune d’œuf avec 150g de sucre glace et nappez vos biscuits avec ce mélange une fois vos biscuits refroidis. Vous pouvez même dessiner les motifs de votre choix, en glissant le glaçage dans une poche à pâtisserie!

Retrouvez tous les produits Marlette sur le shop Birchbox.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide