Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Comment récupérer un mascara sec?
A la une   Le 

Comment récupérer un mascara sec?

Rien de pire que de voir son mascara préféré se dessécher au bout de quelques utilisations. Voici 3 astuces pour sauver votre tube et allonger sa durée de vie.
413bdf4292a863bcdd361e3ea1aaafa4

1- Nettoyez régulièrement la brosse de votre mascara avec de l’eau savonneuse en faisant très attention à bien la rincer et à la laisser sécher dans une serviette éponge avant de la replonger dans le tube.

2- Si le mascara est vraiment sec, plongez-le dans de l’eau très chaude (en fermant bien le tube) afin de ramollir la pâte.

3- Si malgré tout cela le mascara n’est toujours pas utilisable, ajoutez une goutte d’huile d’amande douce dans le tube et mélangez grâce à la brosse. Votre mascara est comme neuf !

Alice

Trouvez le mascara qui vous va sur le eshop Birchbox. Notre dernier chouchou? Le Mascara Double Trouble de Lashem, qui répond à toutes nos envies grâce à sa double brosse.

 

Article mis à jour le 05 octobre 2015

 

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé