*Offres valables dès 45€ d’achat avec le code SOLDES25 ou dès 119€ d'achat avec le code SOLDES30 jusqu’au 08 février 2022. Non cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours y compris les avantages fidélité. Non valables sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, la Fabrique en ligne et le lisseur Steampod. Si vous êtes abonné à la box, la réduction s'applique en remplacement de votre avantage abonné.

Comment éviter le blues du dimanche soir
A la une   Le 12/01/2014

Comment éviter le blues du dimanche soir

On le croise presque toutes les semaines, le fameux blues du dimanche soir. Vous savez ce petit coup de cafard qui s'empare de vous dès 18h. Le weekend est passé trop vite et vous n'avez pas envie de recommencer la semaine ? Voici nos petites idées pour éviter cette dépression express.

Regarder une bonne série. Retrouver ses personnages favoris permet d’oublier le temps de quelques épisodes que demain c’est ses collègues de métro qu’on retrouve.

Planifier sa semaine. Motivant si de bonnes choses s’annoncent, déprimant si on a rendez-vous avec le comptable dès le lundi matin 9h.

Cuisiner. Rendez-vous en cuisine pour fabriquer votre plat ultra réconfortant. Vous reprendrez bien un peu de jambon-coquillettes ?

Trier des photos. Profitez de ce moment de calme pour faire le tour de vos albums (ça fait du bien de se replonger dans les dernière vacances) et commander des photos. Dimanche prochain, vous n’aurez plus qu’à les glisser dans des cadres !

Se détendre. Allumez une bougie parfumée, prenez une bonne douche chaude (ou un bain pour les plus chanceux !), enveloppez-vous d’une crème hydratante, glissez-vous dans votre pyjama et enfilez vos chaussettes les plus douillettes.

Flâner sur le web. Faites le tour de vos blogs fétiches et épinglez les images qui vous inspirent. Vous trouverez peut-être une idée pour votre tenue de demain ?

Inviter des amis. Un apéritif dînatoire entre copains c’est souvent le meilleur moyen de finir une semaine et de se préparer à en commencer une nouvelle !

Et vous ? Votre conseil anti coup de blues ?

Écrit par Ellie Roche  le 12/01/2014

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

Expédition rapide

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram
  • tiktok

Moyens de paiement

visa
mastercard
maestro
american express

Modes de livraison

colissimo
click and collect
chronopost
laposte
mondial relay