*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Chloé lance sa gamme de soins pour le visage
A la une   Le 

Chloé lance sa gamme de soins pour le visage

A chacun des défilés de la maison Chloé c’est la même chose, on veut tout: les chaussures (sold-out en quelques semaines), la maroquinerie (le sac sac Paddington est un best-seller) et… le teint parfait des mannequins. La bonne nouvelle c’est que la marque s’apprête à lancer, au printemps prochain, sa première gamme de soins pour le visage.

Chloé mannequin ligne de soin Crème de la Rose visage

Appelée Crème de la Rose, cette gamme s’inspire du premier parfum de la Maison et comprendra un sérum, un tonique, une huile ainsi qu’une crème hydratante. Jean Mortier, président de Coty Prestige, rappelle que cette ligne de soins a fait l’objet de longues recherches et utilise un complexe à la rose rajeunissant pour apporter de l’éclat au teint.

Le bémol? Les produits seront uniquement disponibles dans une poignée de pays Asiatiques. Il va donc falloir s’armer de patience avant de pouvoir s’offrir « le teint Chloé » ou bien casser sa tirelire pour s’offrir un aller-retour de l’autre côté du globe…!

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé