Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Ces produits étranges… #1
A la une   Le 

Ces produits étranges… #1

Ils m’ont surprise, étonnée, apeurée, amusée ou encore fascinée… En les voyant, j’ai eu envie de rire, fuir ou craquer mais surtout : vous en parler !
Aujourd’hui, je vous présente ces produits étranges qui ont croisé ma route et qui méritent d’être connus pour le seul fait de leur existence dans nos rayons.

BEAUTÉ INSOLITE

Un objet pour le moins insolite : GLO Brilliant, le blanchisseur de dents mobile nouvelle génération ! À première vue, je pensais qu’il s’agissait d’un appareil qui se branche sur un iPhone vu la ressemblance avec ce dernier… Pour le moment uniquement disponible aux USA, GLO  promet de blanchir vos dents en cinq jours avec quatre sessions quotidiennes de huit minutes. J’imagine déjà les parisien(ne)s se promener dans le métro avec l’engin… Pas très glamour mais pourquoi pas !

Dans le domaine des bizarreries, j’ai également noté les DéoPatchs de Narta, des patchs absorbeurs de transpiration que l’on colle au niveau des aisselles, directement sur le vêtement porté. Ça ne marche que sur les manches longues ou courtes, donc. La promesse ? Absorber la transpiration, empêcher l’apparition d’auréoles et protéger les vêtements. Je ne vous en dis pas plus, vous les découvrirez très vite dans vos magasins…

Place maintenant à un produit qui n’est pas nouveau mais qui me fait l’effet d’un OVNI au pays des cosmétiques : le Soin Noir de Givenchy. Un prix exorbitant pour un soin fascinant ! Alors oui, brisons la glace tout de suite : comptez 330,50 € pour 50 ml. Inutile de préciser qu’il n’a fait que croiser ma route « virtuellement ». Mais ce soin entièrement noir élaboré avec une algue noire aux vertus incroyables donnerait une finesse, une lumière et et une hydratation quasi miraculeuse à la peau. Si certain(e)s l’ont testé, votre avis m’intéresse !

Je suis depuis longtemps sensible à la cosmétique biologique, je terminerai donc avec deux produits bio découverts cette semaine…
Tout d’abord, le Savon de plantes en poudre Karawan. Il s’agit d’un savon sec naturel à diluer dans l’eau avant chaque utilisation et à appliquer avec une jolie éponge. J’aime beaucoup le côté home made de ce produit et pense le tester incessamment sous peu.

Et puisque j’ai gardé le meilleur pour la fin… Je termine avec le gel dentifrice bio Naturado ! Rien d’exceptionnel me direz-vous, jusqu’à ce que vous cliquiez sur le lien et que vous découvriez qu’il s’agit d’un pousse-mousse. Si le produit n’est pas nouveau, le format lui, l’est ! Rien que le nom me fait retourner en enfance et me donne envie de craquer et d’en acheter un pour ma salle de bain. Il est d’ailleurs déjà dans mon panier… (Le nouveau packaging est celui de la photo et non du lien).

Et vous, connaissez-vous des produits étranges et autres bizarreries cosmétiques qui vous ont étonnées ou tentées ?

 

BONUS : découverte de dernière minute : les soins à base de bave d’escargot… Oui, vous avez bien compris. Ça se passe par ici.

Écrit par Mathilde C  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide