Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Ces ingrédients qui nous rendent belles
A la une   Le 

Ces ingrédients qui nous rendent belles

 On le sait, les fruits et légumes sont bons pour notre organisme et, par conséquent, pour notre peau. Bien choisis et associés avec les bons produits de soin, les aliments de votre assiette peuvent devenir de véritables petites bombes pour booster votre teint. Exemples.

model lunch food aliments bons pour la peau

Pour une peau jeune plus longtemps

Plongez vos fourchettes dans les ingrédients riches en vitamines A, C ou E, qui aident à raffermir la peau et à améliorer son élasticité. La peau en a besoin pour mieux se protéger et ralentir son processus de vieillissement.

Dans votre frigo: de l’avocat, des pommes de terre, des patates douces, des grenades (délicieuses en smoothies!) et tous les produits laitiers remplis de vitamines A ( LA vitamine qui entretient la souplesse de la peau et la protège contre les UV.)

Dans votre salle de bain: le Soin Hydratant et Antioxydant, Nohèm , qui contient des extraits de goji anti-oxydantes et de huile de kendi d’Indonésie régénérante et hydratante. Le Soin Parfait Ultimate BB Cream, Iroisie qui grâce à son SPF 25 et ses extraits de tomates, agit comme un protecteur cellulaire.

Pour un teint de poupée

On fonce sur les aliments riches en antioxydants, en béta-carotène (coucou les joues rosées) et en vitamine K.

Dans votre frigo: Noix et Graines (noisettes, noix de cajou, etc. Le mieux les mélanges de fruits à coque tout prêts). L’astuce ? Encore plus savoureux que la poignée de fruits secs au goûter, en mettre dans vos salades ou vos desserts. Tous les agrumes et fruits de couleur orange: oranges, clémentines et kakis en hiver, pêches, abricots et nectarines dès l’arrivée de l’été!

Dans votre salle de bain : Sérum Éclat et Énergie, Codage, pour son effet lissant et défatiguant minute – Masque Nutrialpes Pure Attitude qui redonne de l’éclat aux teints gris de l’hiver.

Pour une peau zéro imperfections

Les bons aliments ? Ceux remplis de zinc, de fer et de phosphore.

Dans votre frigo: Des champignons, du soja (à mixer en salade), des céréales complètes ( type riz complet) ainsi que du poisson ou des crustacés (le sélénium qu’ils contiennent détoxe les toxines de la peau). C’est bon dans tous les sens du terme.

Dans votre salle de bain: Le Fluide Matifiant Anti-Imperfections de LIERAC Prescription au quotidien pour hydrater tout en matifiant. Le combo parfait pour les peaux mixtes notamment. Une fois par semaine environ, offrez-vous un gommage avec le Face Polish Laura Mercier, ses petits grains exfoliants aident à faire peau nette sen douceur. Et les jours où une imperfection vous fait la peau dure, appliquez localement la lotion Burt Bee’s Acne Solution qui viendra assécher le bouton à peine le bout de son nez pointé

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide