Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Ce que pensent les hommes : la frange
A la une   Le 

Ce que pensent les hommes : la frange

Parce que les hommes ont toujours leur mot à dire (mais n’osent simplement pas nous les suggérer à haute voix !), on a demandé aux garçons de la team Birchbox ce qu’ils pensaient d’une tendance capillaire « Ô combien » discutée: la frange.

Martin, Directeur Technique Europe: « Je n’aime pas la frange ! Trop stricte, trop net, trop simple, pas très sensuel. C’est un peu une coupe au bol pour filles à cheveux longs. La grand mère de ma copine dit que la frange, ce n’est pas une coiffure. Ceci dit sur Jessica ça va, avec ou sans cheveux aussi d’ailleurs. »

Hugo, stagiaire dans l’équipe marketing: « Je trouve ça pas mal sur des filles branchées mais cool.  Pas forcément les filles à la pointe de la mode mais qui ont leur style bien à elles. Sinon pour le reste, je ne suis pas un grand fan. Ça dépend évidemment des visages mais je trouve que ça peut vite tomber dans le vulgaire. Il faut bien demander à ses proches avant de faire le grand saut ! »

François, directeur artistique: « Ce rideau qui tombe droit sur les yeux, je ne trouve pas ça élégant du tout ! Ça casse le visage et donne une allure de Playmobil. Sans frange, le visage paraît tout de suite plus aéré. Quand j’étais petit, ma mère détestait les franges. Je crois que j’ai gardé en moi cette idée tranchée: la frange, ce n’est pas joli! »

 

Et vous? Pour ou contre la frange?

Retrouvez le Ce que pensent les hommes #1 ici !

Écrit par amandine  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide