Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Birchbox de février – Things we love : Vos impressions
A la une   Le 

Birchbox de février – Things we love : Vos impressions

En février, Birchbox joue les cupidons de la beauté et vous aide à trouver l’âme soeur... cosmétique. Nous avons partagé avec vous les choses que nous aimons et, comme chaque mois, vous avez été nombreuses à nous partager vos jolis commentaires, impressions et photos sur la Birchbox de février. Place à vos jolis retours sur la sélection beauté de ce mois-ci.
PicMonkey Collage

Merci à @marinounette, @rosycamille, @lolocol, @lolinepomme, @labonvampire, @m_aud_, @33jadore, @happywithubeauties, @addlikecat.

Les coups de coeur des blogueuses

Ce que Needs and Moods dit du conditionner « Minu » Davines :

Capture d’écran 2015-02-16 à 15.17.56

« Ce petit pot contient un conditioner riche en actifs naturels qui promet d’apporter lumière et douceur aux cheveux colorés. Il a une odeur top, entre la lessive et la fleur d’oranger. […] La texture a l’air très agréable, on dirait une sorte de crème légèrement gélifiée. Ce soin est sans paraben ni sulfates : bueno, bueno ! »

Ce que Cécilia, du blog Autour de Cia pense de la box :

Birchox février 2015_ Things we Love_Autour de Cia_#2« Je suis assez séduite par cette box de Saint Valentin car elle est bien diversifiée. On retrouve des soins pour le corps et pour le visage, ainsi que deux produits maquillage, un pour les yeux et un second pour le teint. Et franchement, deux produits maquillage pour la Saint-Valentin ce n’était pas de trop. »

Ce que pense Laurine, du blog LaurinWonderland du masque lissant Absolution :

masque soin repulpant absolution« Un petit masque qui a l’air tout doux à utiliser avec sa texture crème assez liquide et qui sera parfait pour mes soirées cocooning. Il est censé hydrater, redensifier et lisser la peau. Autre point positif : sa composition. Il contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 60% sont d’origine biologique. Je n’ai pas de masque visage fétiche, je suis donc ravie de pouvoir tester celui-ci. »

Ce que pense Zélie du blog Les Carnets de Zéliecoptaire de la box :

boxok« C’est avec plaisir que j’ai découvert le design coloré et dynamique de la Birchbox de février, intitulée « Things We Love ». Un joli jeu de mot en rapport avec la Saint Valentin, mais sans en faire trop : Birchbox a simplement décidé de proposer à ses abonnés une sélection cosmétique préparée avec amour… Et c’est plutôt réussi ! »

Vos impression FB TW

       Retrouvez les choses qu’on aime avec la Birchbox de février.

Continuez à partager vos impressions en nous taguant @BirchboxFR #birchboxfr.

Commander ma Birchbox de février

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé