Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Beauty Week de New York
A la une   Le 

Beauty Week de New York

En ce moment et pendant un mois, fashionistas et joliestas se retrouvent dans les plus belles capitales du monde. Avant-hier New York, hier Londres, aujourd’hui Milan et enfin Paris ! Si l’on n’a pas toutes la chance de sauter d’avion en avion pour assister aux défilés, de glaner les dernières tendances beauté, on peut toujours s’inspirer des préférences beauté de chacune d’entre elles et nous les approprier.

On s’est demandées quels pouvaient être les indispensables des New-Yorkaises, les produits phares qui les rendent plus belles et qu’on peut nous aussi leur piquer. Suivez le guide, on vous emmène faire un tour du côté de New York mais sans le décalage horaire !

 

NYC_Beauty Week_produits américains beauté_JolieBox Trousse beauté-NYC-indispensables-JolieBox

Les New-Yorkaises sont mordues de manucure et la ville regorge de Nails Salon. Elles ne jurent que par essie, qu’on adore aussi et surtout qu’on retrouve désormais en vente chez Monoprix par exemple.

Accros du teint parfait, elles affichent une mine radieuse en toutes circonstances. Première étape, le soin de leurs peaux qu’elles nettoient en profondeur. Leur secret :  la Clarisonic. Pas encore disponible chez nous, pas mal de sites en proposent et livrent en France. Le teint encore et toujours, maquillé, sublimé. Côté maquillage, les américaines ont l’embarras du choix. On pense alors au Secret camouflage de Laura Mercier ainsi qu’à la crème teintée,  best-sellers de la marque et produits chouchous d’un grand nombre d’américaines. On peut appliquer au préalable le Pore Professional de Benefit pour un teint vraiment parfait ! Rose aux joues pour un effet mine radieuse avec Stila par exemple et leur fameux blush crème (nos chouchous incontestés, le gladiola utilisé dans cette vidéo ainsi que le Petunia). Pour le regard, on pense à Gemey Maybelline, marque emblématique du paysage américain et international. On cite aussi CoverGirl et ses mascaras au rapport qualité-prix imbattable et qui depuis peu, ne fait plus seulement partie des produits indispensables à ramener de la Big Apple, car disponible ici.

On dit des américaines qu’elles sont dynamiques, ambitieuses et qu’elles croquent la vie à pleine dent, le sourire aux lèvres… qu’elles peuvent mettre en valeur par du lipstick Revlon, Bobbi Brown ou M.A.C.

Côté cheveux, on a toutes à l’esprit Sarah Jessica Parker, icône branchée new-yorkaise par excellence et sa cascade de boucles blondes.  Pour son double version 2012, on pense à la sublime Blake Lively, alias Serena Van Der Woodsen, et son blond lumineux. Afin d’apporter douceur et densité à vos longueurs, on sort l’Amino Acid Shampoo de Kiehl’s parfait pour tous les types de cheveux. La gamme capillaire Redken prend également soin de bien plus d’une chevelure et la ligne Blond Glam est idéale pour une allure de SJP. Pour fixer, sculpter il y a la marque Bumble & Bumble (disponible depuis la rentrée chez Sephora) et ses produits toujours plus innovants… pour faire ce que l’on veut avec nos cheveux.

Un peu de Height Hour® Cream Elizabeth Arden les jours de froid ou de vent et d’Advanced Nigh Reapir d’Estee Lauder avant d’aller vous coucher et le style de la parfaite New-Yorkaise est à vous !

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide