Offres valables jusqu'au 27 décembre 2021. Non cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valables sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, les calendriers de l'Avent et la Fabrique en ligne. Non valable sur le lisseur Steampod.

Beauty in the city
A la une   Le 

Beauty in the city

Le 4 juillet marque la déclaration d’indépendance des Etats-Unis, pour nous Françaises, elle marque aussi la dépendance aux cosmétiques de ce pays.
Et il n’y à pas à dire, question beauté New York c’est le paradis (et les Sephora les petits anges). Amélie, notre responsable des études, le confie (et confirme ) : New York est la capitale du make up. La tentation est partout. Elle a craqué, beaucoup … La preuve !

Natural cheek stain de TARTE, teinte Blissful.

Natural cheek stain TARTE JolieBox

La marque aux produits de maquillage et de soins aux compos naturelles et au rendu délicat.

Le format stick de ce blush est très pratique pour se redonner du rose aux joues avant un rendez-vous ! Formulé à base d’eau et de pigments minéraux est dotée du T5 Super Fruit Complex™ (5 fruits : goji, acai, maracuja, acerola et pomegranate), il est tout doux pour la peau : sans parabène, sans sulfate, sans parfum de synthèse.

http://tartecosmetics.com/

Le shampooing et le masque de la gamme MONOI REPAIRING de Carol’s Daughter

MONOI REPAIRING Carol's daughter JolieBox

Ici encore une marque aux produits naturels qui propose une ligne étendue de produits pour toutes carnations et types de cheveux.

La Gamme MONOI REPARING est sans sulfate et laisse les cheveux bien nourris, plus résistants (moins de casse au coiffage), brillants et une odeur de fleurs de tiaré délicate sur les cheveux. Le rituel de pose du masque une fois par semaine devient un RDV incontournable !

En plus l’histoire de la marque est très belle :  Lisa Price sa fondatrice  travaillait à la production de la série « The Cosby Show » et concevait le week-end dans sa cuisine  des produits et des fragrances à base d’huiles essentielles et de produits naturels. Ses premiers clients sont ses amis et sa famille. Boostée par les retours très positifs sur ses formulations, elle ouvre en 1999 son premier magasin sous le nom de Carol’s Daughter (un bel hommage à sa maman). Aujourd’hui, elle compte parmi ses clientes les plus célèbres Beyoncé, Mary J Blige ou Jada Pinkett Smith.

http://www.carolsdaughter.com/

Le shampooing GLOSS BOSS HONEYDEW d’Alba Botanica.

GLOSS BOSS HONEYDEW d’Alba Botanica JolieBox

Difficile de passer par les US sans ramener un flacon d’Alba Botanica.

Les formules hawaïennes hyper naturelles combinées aux odeurs des îles (coconut, plumeria, sugar cane, mango), sont à tomber !

http://www.albabotanica.com/

–  Les parfums PURE GRACE de Philosophy et Warm & Cozy de PINK

parfum PURE GRACE Philosophy warm & cosy PINK JolieBox

Si en France, on a une tradition de parfumeurs, les Américains proposent tout un tas de fragrances délicieuses et aux prix super compétitifs. Le warm & cozy de PINK que l’on trouve chez Victoria’s Secret (autre passage incontournable sur le sol US) qui a beaucoup de peps ou encore PURE GRACE de Philosophy, léger, doux, il sent bon le bébé, le propre, le linge que l’on a laissé étendre au soleil (lavande, bergamote avec une touche de musk pour la sensualité).

– PediKit True Blue SPA

PediKit True Blue Spa JolieBox

C’est bien connu, l’été on marche beaucoup plus, tellement fières d’arborer nu-pieds, ballerines et talons. Résultat :  nos pieds sont en surchauffe ! Encore plus à New York dans cette ville immense. Un traitement spécial True Blue Spa que l’on trouve chez Bath & Body Works, une enseigne qui vend des produits pour le corps, le bain et la maison notamment.

Le Gommage + crème traitante True Blue SPA sont imparables pour retrouver de la douceur… et les pieds prêts pour une fameuse pédicure New-yorkaise.

http://www.bathandbodyworks.com

Body Lotions Victoria’s Secret  et Bath & Body Works

Body Lotions Victoria's Secret et bath & Body works JolieBox

Pour les huiles, baumes et crèmes pour le corps, Amélie fan des produits corps, conseille d’aller chez Victoria’s Secret et Bath & Body Works où elle fait du stock jusqu’au prochain séjour. Prix accessibles, florilège de parfums et de textures différents, hop sur votre « place-to-go list » lors d’un voyage à NYC.

Je ne sais pas vous, mais moi je suis déjà sur le site d’Air France !

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
Expédition rapide

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram

Moyens de paiement

visamastercardmaestroamerican express

Mode de livraison

colissimoclick and collectchronopostlapostemondial relay