Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

La beauté inspirée de nos mères
A la une   Le 

La beauté inspirée de nos mères

Entre mère et fille, il y a beaucoup de secrets qu’on se partage, et encore plus en matière de beauté, bien souvent une affaire de famille…. De l’astuce chuchotée dans l’intimité de la salle de bain au rituel transmis de génération en génération, ces secrets sont un précieux héritage qu’il faut préserver.

Les eaux florales

Connues depuis des siècles et relayées aujourd’hui par nos mères, les eaux florales sont des véritables remèdes multifonctions qui ont le mérite d’être efficaces et naturels. L’eau de bleuet va décongestionner et atténuer les cernes et les yeux gonflés. L’eau de rose quant à elle va aider notre peau à préserver son capital santé, raffermir les pores et sublimer le teint.
La version 2016 : L’Eau Florale de Bleuet de Melvita ou l’Eau de Rose de Huygens, 100% bio et très pratiques dans leurs petites bouteilles ou spray à vaporiser directement sur le visage. À appliquer localement sur les cernes ou en lotion après le démaquillage ou le nettoyage pour apaiser, tonifier et lisser votre épiderme.

Le rouge fétiche

Qu’elle soit sophistiquée ou naturelle, c’est très souvent en observant sa maman se maquiller qu’une fille apprivoise les codes de la beauté et se forge son idéal féminin. Les souvenirs de ces rituels, induisent des choix, conscients ou non. Une couleur fétiche de rouge à lèvres, que l’on considère comme une signature, une couleur porte-bonheur ou tout simplement une norme esthéthique, c’est quelque chose qui a une vraie valeur sentimentale et que l’on aime perpétuer.
La version 2016 : Le rouge à lèvres Matte Luxe Lipstick, Troi Ollivierre, un incontournable beauté et le produit phare de la marque du célèbre maquilleur, à retrouver dans notre box « Mère Idéale, Fille Parfaite », une édition limitée imaginée avec Comptoir des Cotonniers pour la fête des mères.

Le parfum

Parmi les très nombreux rituels de la féminité qu’une maman transmet à sa fille, le parfum occupe une place centrale. Comme une madeleine de Proust, une fragrance porte une histoire mais c’est aussi quelque chose de très personnel. Sans vouloir se l’approprier, on imite surtout le geste, la façon particulière de l’appliquer et les habitudes.
La version 2016 : On abuse d’un parfum intemporel, qui peut aussi bien être le vôtre que celui de votre mère, tel que Blanc de Courrèges, un jus à l’iris, musc, bois et ambre blancs à retrouver dans l’Édition Limitée « Mère idéale, Fille parfaite » également.

Visuel-encyclo-box-FDM

DÉCOUVREZ VITE L’ÉDITION LIMITÉE « MÈRE IDÉALE, FILLE PARFAITE » 
Une box remplie d’amour et de beauté imaginée avec Comptoir des Cotonniers pour la fête des mères.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé