Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

8 liens sans lien
A la une   Le 

8 liens sans lien

Cette semaine, notre revue web casse les codes de la beauté : le rouge à lèvres déborde volontairement, les coiffures de princesses deviennent plus naturelles et les tatouages s’inspirent des réseaux sociaux. Vous allez être surprises !

La vérité sur les chevelures de princesses – Buzzfeed
On a toutes déjà rêvé d’avoir les mêmes cheveux que les princesses Disney. Une illustratrice a décidé d’injecter un peu de réalité dans les dessins animés.

Découvrez Kanye West en papa poule – Daily Mail
Pour son dernier clip, Only One, Kanye West pose avec sa fille et nous dévoile un nouveau coté de sa personnalité. On craque !

Embarquez dans le Poudlard Express – Cosmopolitan
S’asseoir sur les bancs de Poudlard, découvrir les ruelles pavées du Chemin de Traverse, voyager à bord du Poudlard Express… C’est désormais possible !

Vous connaissez Louise ? – France Info
Louise, c’est un peu votre nouvelle copine. Elle vous permet de découvrir des nouvelles musiques, de discuter avec des mélomanes comme vous mais aussi de faire des rencontres !

Imprimez vos selfies sur votre peau ! – Time
Après la folie des impressions polaroid ou en vignette de vos photos Instagram, un nouveau site vous propose désormais… de vous les faire tatouer !

Obama reprend le dernier tube de Bruno Mars – 20minutes
Quand le Président américain nous surprend et entonne Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson au mot près… enfin presque !

Relevez le défi du meuble Ikea ! – Grazia
On pensait avoir tout vu en terme de jeux vidéos, mais voilà que des developpeurs américains lancent Home Improv, une reconstitution d’un montage de meuble Ikea. À vos tournevis !

#smearforsmear, quand les filles étalent volontaire leur make-up – The Huffington Post
Une nouvelle campagne pour la prévention et le dépistage du cancer du col de l’utérus mobilise de plus en plus de femmes, qui postent des selfies avec un rouge à lèvres grossièrement appliqué.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé