Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

8 liens sans lien
A la une   Le 

8 liens sans lien

Cette semaine, découvrez de nombreuses surprises : une enquête surprenante sur les films tristes, des nouvelles de la Fashion Week et les sosies de certaines stars. C’est notre revue du web !

Quand un homme s’essaye aux joies du nail art – Cosmopolitan
Certains tutos nail-art sont plutôt simples. Mais quand c’est un homme qui essaye de les reproduire, le résultat est hilarant !

Pour mincir, regardez plutôt des comédies ! – Elle
Une étude a récemment prouvé que l’on avait tendance à plus manger devant un film triste. Il faudrait donc regarder des comédies, juste avant l’été !

Plutôt grosse pomme ou ville lumière ? – Grazia
En pleine période de défilés de la Fashion Week, il va falloir choisir votre camp : sneakers comme les New-Yorkaises ou talons aiguilles comme les Parisiennes ?

Faites du surf à Paris ! – Konbini
Le futur projet parisien pourrait bien vous plaire ! Après Paris Plage, on pourra désormais sortir sa planche de surf pour tenter de gravir les vagues de cette attraction artificielle.

Le Suédois a la réponse à tous nos problèmes – Madmoizelle
On est d’accord, être en manque de batterie est devenu un des problèmes les plus courants de ces dernières années. Heureusement, le magasin de meubles le plus célèbre a la solution !

Les stars ont leur sosie Disney – Be
Certaines stars ont leur propre sosie. D’autres sont elles-mêmes le sosie d’un personnage de dessins animés étonnant ! Découvrez qui ressemble à qui.

Sauriez-vous deviner la future grande tendance capillaire ? – Allure
Des accessoires dans les cheveux, un bun, une tresse ? Réponse sur tous les défilés de la Fashion Week New-Yorkaise !

Un morceau d’étoile au coin de l’oeil – Style
Aperçu lors du défilé Anthony Vaccarello lors de la Fashion Week New-Yorkaise, l’eye-liner se décline et prends des airs cosmiques.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé