*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

20 produits à tester dans sa vie
A la une   Le 

20 produits à tester dans sa vie

Mythiques ou carrément magiques, il est des produits de beauté que toute femme devrait s’offrir au moins une fois dans sa vie. Birchbox vous dresse la liste de 20 bestsellers, incontournables de la beauté.

 20 produits

Touche Eclat, Yves Saint Laurent

Secret du teint éclatant des stars, outil préféré des make-up artists, cet illuminateur de teint sous forme d’émulsion hydratante et fluide donne du relief au visage tout en gommant les cernes et les signes de fatigue. En un clic, il réveille le teint et éclaire le regard. Facile à glisser dans le sac à main, il nous accompagne toute la journée pour des retouches-express.

La crème de la mer

Il a fallu 12 années et 6 000 expériences au docteur Max Huber, physicien en aérospatiale pour mettre au point cet élixir marin. Son objectif premier ? Créer un remède pour amoindrir l’apparence de ses cicatrices suite à un accident de laboratoire. Pionnier de l’utilisation des algues marines dans les soins pour la peau, il a conquis le cœur des beautystas new-yorkaises puis la planète avec sa luxueuse et désormais célèbre Crème de la mer. Sa texture apporte immédiatement hydratation et confort à la peau.

L’Eau Dynamisante, Clarins

Créé en 1987, le joli flacon rouge et blanc accompagne de nombreuses femmes au quotidien à tel point qu’on a l’impression qu’il a toujours existé ! En moins de 30 ans, il a déjà conquis plusieurs générations. Il s’agit alors de la première eau de soin qui associe parfum et action des plantes. Ce soin tonifie et revitalise la peau tout en la laissant délicatement parfumée, douce et hydratée. On l’applique par frictions après la douche ou le sport pour se sentir fraîche.

Terracotta Quatre Saisons, Guerlain

Un joli hâle tout l’année… Voici la promesse de la cultissime Terracotta de Guerlain. Et pour adapter son teint selon la saison de l’année, la maison a imaginé ce nuancier de quatre teintes caramélisées à combiner ou à superposer au gré des envies et de la météo. Résultats ? On affiche une bonne mine naturelle été comme hiver en quelques gestes ! Le poudrier décline au total 6 harmonies à choisir selon sa carnation. Un soin sur-mesure !
> Vidéo : comment appliquer une terre de soleil

Benetint, Benefit

C’était en 1970… Une danseuse de cabaret exotique invente ce produit devenu culte auprès des stars, des maquilleurs pro et des beautistas du monde entier. Et pour cause ! Blush liquide à la couleur pétale de rose, il colore les lèvres et les joues pour un rendu naturel et longue tenue. Sexy sans pour autant avoir l’air diabolique, on affiche une bonne mine et des lèvres délicatement écarlates comme si on venait de manger des fruits rouges… qui nous auraient fait rosir de plaisir !
> Dans le même esprit, on s’offre Stainiac de TheBalm cosmetics

Crème 8 heures, Elizabeth Arden

Doit-on encore présenter la cultissime Crème Huit Heures (Eight Hour Cream en V.O.) formulée en 1930 par Elizabeth Arden ? Basé sur l’association de trois ingrédients principaux – le prétrolatum qui hydrate et nourrit, l’acide salicylique qui exfolie et la vitamine E, anti-oxydante – ce soin fait partie des bests auprès des stars de la planète. En toute circonstance, à tout moment, on dégaine son tube pour appliquer le baume sur les zones sensibles et desséchées. Magique !

L’Huile Prodigieuse, Nuxe

Tout est dans le nom ! Car il faut le dire : cette huile sèche à base de 97,8 % d’ingrédients naturels est réellement prodigieuse ! Formulée à partir d’une association inédite de 30 % d’huiles végétales et de vitamines E, elle nourrit, répare et adoucit la peau du visage et du corps mais aussi les cheveux. C’est LA star du produit multifonction. Résultats ? La peau est douce et satinée et les cheveux souples et brillants. Carrément addictive !
> Tout savoir sur les huiles multifonction

Le mascara Hypnôse, Lancôme

En appliquant pour la première fois ce mascara, on a une révélation. Aucun autre ne peut rivaliser ! Texture légère et fluide, il donne du volume aux cils sans paquet, ni bavure. La brosse composée de 1 000 poils permet de contrôler la dose de produit que l’on souhaite appliquer. A chaque passage, elle glisse sur les cils pour les séparer et les habille sur la longueur de manière homogène.

La brosse Tangle Teezer Original

Non seulement cette brosse démêle, mais elle lisse et fait briller les cheveux tout en en limitant la chute. Grâce à son pouvoir antistatique, elle évite aussi les cheveux électriques, même en hiver ! Enfin, ses picots de tailles différentes massent le cuir chevelu en profondeur et sa forme ergonomique permet une bonne prise en main. Bref… Un outil qui change le quotidien et dont les performances n’ont échappé à personne. Cette brosse a reçu de nombreux prix de beauté !
> Pour en savoir un peu plus sur la Tangle Teezer c’est ici

La Crème Caviar, La Prairie

On entre dans un univers de luxe raffiné avec ce soin made in Switzerland. Légendaire, cette crème aux extraits de caviar – faute d’en manger à la petite cuillère, on se l’applique sur le visage -, raffermit la peau tout en redéfinissant les contours naturels et en améliorant l’élasticité de l’épiderme. Lissée, douce, satinée et raffermie, notre peau s’offre une seconde jeunesse. So chic !

Le sérum Advance Night Repair, Estée Lauder

Les beautystas averties gardent précieusement ce secret de beauté qui a fait ses preuves ! Pour lutter contre les signes du temps et de la fatigue, ce sérum est l’arme idéale. En cure de 21 jours, il soulage et apaise les rougeurs, aide à prévenir des irritations, rétablit la barrière hydrolipidique de la peau et répare intensément les cellules endommagées. A appliquer le soir avant d’aller se coucher ou le matin juste avant son soin habituel sur le visage et cou.
> Apprenez à bien utiliser votre sérum

Secret Camouflage, Laura Mercier

On devient vite accro au correcteur de teint, bestseller de la make-up artist, Laura Mercier. Dans ce joli écrin se cache le secret pour masquer toutes les imperfections qui nous gâchent la vie. Longue tenue, il décline plusieurs tonalités à choisir selon sa carnation. En mixant les deux teintes, on obtient la couleur parfaite pour cacher rougeurs, boutons et taches en toute facilité. Comme Sarah Jessica Parker, on le glisse dans son sac à main pour le dégainer en cas de besoin !

Le Bain Rose, Dr Hauschka

Comment résister à son délicat parfum floral ? A base d’eau de rose, d’huile essentielle de rose et d’extrait de pétales de rose, il fait de nous une princesse à chaque bain ! Quelques gouttes dans notre baignoire et nous voilà plongée dans un océan de sensualité et bien-être. Au-delà de la sérénité qu’il nous apporte, ce soin nous laisse la peau douce et délicatement parfumée. Il contient aussi des huiles d’amande et de jojoba qui assurent souplesse à la peau. On prolonge l’expérience en s’offrant la Crème de Jour à la Rose, véritable madeleine de Proust. Grâce à sa composition à base de plantes médicinales comme la rose et le millepertuis alliées au beurre de karité et l’huile d’avocat, ce soin nourrit et protège la peau du visage.

Le shampooing Brilliant Brunette ou Sheer Blonde, John Frieda

Le coiffeur des stars aime les femmes… Toutes les femmes ! Blondes et brunes trouvent leur bonheur grâce à ses shampooings ! Pour les blondes, le shampooing éclaircissant leur assure un joli éclat ensoleillé et naturel tout au long de l’année. Pour les brunes, la formule aux éclats de perle et à l’huile d’amande douce révèle les reflets multi-tons de leur chevelure tout en assurant volume et brillance. Autre avantage : les shampooings sont adaptés à un usage quotidien.

L’Huile, Leonor Greyl

Savoir se remettre en question quand il le faut. C’est ce qu’a fait Leonor Greyl avec son produit-icône formulé au départ à base d’huile de palme. La marque a revu sa copie pour faire disparaître l’ingrédient de la formule capillaire magique, et l’a remplacé par l’huile de Coprah raffinée (issue de la pression à froid de l’amande de noix de coco et l’huile de Mongongo extraite de la noix d’un arbre africain). Ce soin démêlant, assouplissant, protecteur des longueurs et pointes a bien sûr conservé toutes ses vertus originelles. Pour une chevelure glamour, on laisse agir l’huile sur les longueurs dix minutes ou toute la nuit puis on nettoie avec le shampooing adapté à nos besoins.
> Pour alterner et continuer d’embellir ses cheveux, on adore aussi l’huile capillaire, Beauty Protector

La Crème, Egyptian Magic

Le point commun entre Kate Hudson et Victoria Beckham ? Toutes deux ont craqué pour cette crème magique multi-action. Inspiré d’une formule millénaire créée sur la terre des Pharaons, ce soin hydrate, nourrit, nettoie la peau. Mais pas seulement : il guérit tout ! Démaquillant pour les yeux, il apaise les piqures d’insectes, prévient les vergetures et les rides, réduit les cicatrices et répare même les pointes abimées de nos cheveux. S’il ne devait rester qu’un produit de beauté, ce serait probablement celui-ci !

La Crème Hydrance Optimale, Avène

Parmi les trésors vendus en pharmacie et parapharmacie, cette crème est une pépite ! Nourrissante et apaisante, elle contient de l’Eau Thermale d’Avène. La peau hydratée en profondeur retrouve douceur, confort et souplesse. Adaptée aux peaux les plus sensibles, elle comble aussi bien les peaux sèches et très sèches. On ne résiste pas à sa texture riche et onctueuse. Un secret de beauté que l’on se transmet de mère en fille.

 Le Rouge Dior

Voilà 60 ans que les accros du rouge à lèvres ont trouvé leur meilleur allié ! L’idée de Monsieur Christian Dior ? « Habiller le sourire des femmes ». C’est chose faite avec ce stick qui décline plus de 1500 teintes. Dans son écrin en laquage bleu orné d’une bague au cannage identifiable en un clin d’œil, ce rouge à lèvres est un objet de désir pour les femmes du monde entier. Mais il ne se contente pas d’être beau ! Il soigne les lèvres, lisse et regalbe leur ligne. Grâce à un extrait de Criste marine, il stimule le renouvellement cellulaire et des sphères d’acide hyaluronique repulpent et hydratent instantanément les lèvres. Glamour, quand tu nous tiens…
> Apprenez à vous faire une bouche rouge parfaite.

Le Basic 3 Temps, Clinique

Voici une routine beauté qui a sauvé de nombreuses femmes ! Composé de trois soins pour trois étapes, ce kit parfait déploie les gestes essentiels pour une peau pure et rayonnante. Dans un premier temps, on nettoie puis on exfolie avant d’hydrater en profondeur. En plus, il convient à tous les types de peau ! Un must !

La BB Crème, Erborian

Pionnier de la tendance BB Crème en France, ce soin protège, corrige, embellit, lisse et unifie le teint… Tout ça en un seul et unique tube ! Réinventée dans une version light, transparente, fondante et non grasse, elle tient ses vertus d’une technologie made in Corée inspirée des plantes médécinales asiatiques. Enrichie d’une protection solaire SPF 25, elle est idéalement adaptée à notre quotidien effréné ! 

Écrit par Diane Poletti  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé