Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Offre sous engagement 3 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant février 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Découvrez les produits iconiques Yves Saint Laurent à offrir ou pour se faire plaisir.
La gamme Parfum femme par Yves Saint Laurent sublime un style féminin unique. Découvrez nos Eaux de Parfums et des Eaux de Toilette femme : Libre, Black Opium et Mon Paris..
Découvrez l’univers maquillage, la facette la plus audacieuse, surprenante et imprévisible d’Yves Saint Laurent, la signature beauté la plus subversive des marques de couture parisiennes.
Découvrez l’audace et la sensualité des Parfums Homme par Yves Saint Laurent, dans une collection d’Eaux de Parfum Homme et Eaux de Toilette Homme aux sillages intenses et frais : La Nuit de l’Homme, L’Homme, et Y.
Ne cherchez plus l’inspiration. Faites-lui plaisir avec les coffrets prêts à offrir et soigneusement emballés dans des écrins Couture. Sortez le grand jeu avec la sélection de coffrets Yves Saint Laurent.
Yves Saint Laurent
Un manifeste. Un symbole. Celui d’une nouvelle esthétique où chaque création est mue par l’audace, la jeunesse et la modernité. Cette beauté se réinvente, de Paris à New York, de Londres à Tokyo, multiple et unique, rebelle, outrageusement libre, en phase avec tous ses extrêmes.
La beauté est un acte assumé en public. Une femme envoûtante, de sa tenue à son maquillage. C’est la signature des mannequins de Monsieur Saint Laurent depuis 1978. Voir en étant vue. Chaque création Yves Saint Laurent se soumet à celle qui la porte, dans une intimité absolue avec une personnalité. Ne l’écrase pas. Ne la défie pas. Mais la révèle. Appliquer, estomper, superposer…
L’invitation est faite aux femmes de se renouveler chaque jour dans le jeu, l’audace d’un geste de beauté décliné à l’infini