Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 pour toute commande de la box de novembre. Offre sous engagement 3 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant janvier 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
46 patchs
- Bientôt épuisé !
+ 6 points de fidélité
Grâce à vos points de fidélité, choisissez les cadeaux qui vous font rêver !
Découvrez les récompensesConseils d'utilisation
Nos conseils :
1. Pour décoller ton patch stop-boutons, détache la feuille en suivant les pointillés.
2. Bien nettoyer le bouton concerné et le sécher à l’aide d’une serviette propre.
3. Appliquer soigneusement le patch sur ton bouton à l’aide de mains propres.
4. Laisser agir le patch pendant la journée ou toute la nuit. Le retirer délicatement après 6h à 8h d’application et laisse ta peau respirer entre deux applications.
Le patch peut s’utiliser à plusieurs phases du boutons :
– En pleine phase inflammatoire : il va permettre de soulager l’inflammation notamment grâce à l’acide salicylique et la vitamine C mais aussi en protégeant le bouton : pour qu’il n’y ait pas de bactéries qui accentuent cette inflammation ou bien que tu sois tenté.e de trop le toucher. La technologie hydrocolloïde permettra également de maintenir le bouton en milieu humide, milieu idéal pour accentuer son processus de maturation.
– Lorsque ton bouton est blanc : il va permettre d’absorber le contenu du bouton sans que tu n’aies besoin de le popper et donc éviter l’apparition de marques et de cicatrices.
– Lorsque ton bouton est percé : après avoir bien désinfecté le bouton, applique un patch sur ta plaie : l’hydrocolloïde permet de maintenir la plaie en milieu humide, condition idéale pour la bonne et rapide cicatrisation du bouton.
Le patch peut s’utiliser également en complément du soin acné Clear OUT. Lorsque tu retires le patch :
– Si c’est un bouton inflammatoire : applique le soin stop-boutons et laisse le bouton à l’air libre
– Si c’est un bouton blanc, ou sur le point de le devenir : applique un peu de stop-boutons, une fois bien assimilé et la zone sèche, applique un patch
– Si c’est un bouton blanc qui a été percé : désinfecte avec une solution SANS alcool et applique une crème cicatrisante ou bien un nouveau patch.
Composition
STYRENE/ISOPRENE COPOLYMER , HYDROGENATED POLY(C6-20 OLEFIN) , CELLULOSE GUM , POLYISOBUTENE, SALICYLIC ACID, MAGNESIUM ASCORBYL PHOSPHATE
732 avis
Tranche d’âge
Type de peau
Teint de peau