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La gamme experte de toutes les boucles, sans exception ! Enrichie en huiles brésiliennes et en Technologie HydraSculp™ BlendTM, la gamme Bb. Curl hydrate en profondeur pour des boucles définies et brillantes.
Des cheveux ultra-souples et brillants grâce au pouvoir des huiles. Infusée de 6 huiles ultra-légères, la gamme Hairdresser’s Invisible Oil hydrate, adoucit, dompte les frisottis et protège les cheveux de la chaleur et des UV.
Volume torride en vue ! Grâce à l’association de la Technologie Emblica et de vitamine C, la gamme Bb. Thickening apporte du volume à tous les types de cheveux pour un effet push-up instantané.
Découvrez notre toute nouvelle gamme BB. Illuminated Blonde.
Cette gamme illumine la couleur blonde grâce à sa formule composée d’une technologie anti-reflets, de fleur de lotus violette et d’extrait d’améthyste qui neutralisent les reflets chauds et cuivrés indésirables. Elle ravive l’éclat des cheveux tout en les hydratant. Cette gamme tout en 1 trouvera sa place dans les salles de bains !
Des cheveux ondulés effet retour de plage. Enrichie d’un mélange de sels marins et d’algues, la gamme Surf apporte du corps et de la texture à tous les types de cheveux pour un effet wavy toute l’année.
Conçue pour les addicts des colorations et des outils chauffants, cette gamme est enrichie du complexe au miel Bond-Building qui crée des ponts dans le cheveu et le renforce de l’intérieur sur les 3 niveaux clés du cheveu pour des cheveux réparés et brillants.
Bumble and bumble.
Bumble and bumble, c’est tout d’abord une belle success story à l’américaine.
En 1977, Michael Gordon ouvre un modeste petit salon de coiffure new yorkais “Bumble and bumble”. Ce nom avant-gardiste et atypique suscite rapidement la curiosité du public. Gordon se fait alors connaître grâce à ses techniques de coiffage et ses coupes hors des normes de l’époque. De plus, les contacts de Gordon avec le monde de la mode lui confèrent le statut de coiffeur de studio et son salon devient ainsi parmi les plus reconnus dans la mode new-yorkaise.
Fort de son succès, en 1978 American Vogue classe Bumble and bumble dans le top 10 des salons de New York. La consécration pour ce petit salon, qui voit des clients s’y presser pour effectuer les célèbres relookings proposés. En 1990 naissent les premiers produits Bumble et bumble. La nécessité de créer des produits vient du fait de travailler en backstage car les produits vendus ne conviennent pas aux besoins spécifiques du backstage. C’est ainsi que Gordon commence à créer ses propres produits et que la marque Bumble and bumble naît.
Par la suite, dans les années 2000, la marque se lance dans la formation, pour permettre à des centaines de coiffeurs de venir profiter des conseils de la marque sur la coupe, la coloration et la coiffure. De quoi former de vrais experts ! C’est la naissance de la Bb. University à New York. Ces spécialistes ont par la suite développé plusieurs gammes selon le type de cheveux (secs, bouclés, fins …) ou les ingrédients (algues marines, coco …), et bien sûr, des produits aujourd’hui cultes comme la Bb.Brillantine, une crème lustrante, premier grand succès de la marque.
Ainsi, de nombreux produits toujours plus innovants et audacieux voient le jour : notamment le surf spray, un spray inspiré des ondulations naturelles créées par la mer pour recréer un effet retour de plage sublimé en salon ou en backstage. Bumble and bumble se lance dans la création de sa propre gamme créée par des coiffeurs, pour les coiffeurs. Shampooings, soins, coiffants, laques : tout pour préparer, coiffer mais aussi réparer et prendre soin de vos cheveux. Rares sont les marques capillaires qui arrivent à imaginer des produits efficaces qui restent fun, originaux, jolis (et cruelty free !) dans vos salles de bain. La particularité de Bumble and bumble, c’est d’avoir développé des produits aux utilisations multiples, qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Et toujours dans l’esprit décontracté (mais professionnel) de la marque !
Chez Bumble and bumble, aucune nature de cheveux n’est laissée de côté.