BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
La gamme Botanical Repair™ est 100% vegan et à base de 94% d’ingrédients d’origine naturelle, elle répare les cheveux de l’intérieur, prévient la casse et protège de la chaleur et des agressions extérieures.
La gamme Nutriplenish ™ hydrate et revitalise les cheveux secs grâce à l’huile de grenade certifiée biologique riche en oméga 5, pour des cheveux visiblement plus sains.
La gamme Shampure ™ composée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle hydrate vos cheveux en douceur et leur apporte de la brillance. Son arôme apaisant composé de 25 essences pure de fleurs et de plantes vous invite à une expérience de bien-être sous la douche.
La gamme Invati AdvancedTM est faite pour vous si vous avez les cheveux affinés en manque de volume ou subissez une perte de cheveux (hormonale, stress, casse). L’acide salicylique dérivé de la gaultherie élimine les résidus qui peuvent obstruer les pores. L’amla certifié biologique épaissit instantanément les cheveux. Le mélange breveté avec nos herbes ayurvédiques au ginseng et au curcuma certifiés biologiques revigore votre cuir chevelu en le massant. Le zeste de mandarine et la renouée du Japon favorisent la production naturelle de kératine.
Réveillez votre Blond ! Composée de pigments riches en violet qui neutralise les reflets jaunes et cuivrés et d’un mélange de supers fruits d’açai et de fruit de la passion qui adoucit et hydrate vos cheveux, vous retrouverez une couleur blonde comme à la sortie de votre rendez-vous chez le coiffeur.
Aveda
Fondée en 1978 à Minneapolis, dans le Minnesota aux États-Unis, Aveda propose aux professionnels et au grand public des produits de soin pour le corps, le visage et les cheveux issus du pouvoir des plantes.
Aveda innove dans les technologies vertes, combinant les principes de la science moderne à l’Ayurveda, l’art ancestral de la guérison indienne, pour développer des produits de soin corps, visage et cheveux. Ces produits à base d’essences pures de plantes et de fleurs sont fabriqués dans le respect de la planète pour une expérience beauté holistique. Tous les produits Aveda sont également depuis sa création cruelty free – non testés sur les animaux et depuis janvier 2021 100% vegan – maintenant et pour toujours.
Au fil des années, Aveda a renforcé sa position de pionnier en matière de responsabilité environnementale dans le domaine de la beauté. Elle a été la première entreprise à signer les Principes de CERES en 1989 (organisation à but non lucratif travaillant avec des entreprises pour s’attaquer aux défis du développement durable tels que les changements climatiques ou la crise de l’eau dans le monde) et la première entreprise de beauté dont la production est entièrement assurée par des usines à énergie 100% éolienne*. En juin 2020, Aveda a installé un champ de panneaux solaires au sol de 900 kW de 1,4 hectares pour son usine principale, qui fournit jusqu’à 50 % de la demande énergétique annuelle pour la fabrication, le reste étant alimenté par les éoliennes. Cette installation permet de compenser plus de 1 100 tonnes de CO2 par an.
Aveda a également été la première entreprise de beauté à recevoir une certification Cradle to Cradle pour son implication dans le développement de produits durables, pour ses packagings et pour sa production écologiquement responsable. En 2013, Aveda a reçu le premier prix Legacy Leaders Award de Cradle to Cradle pour son rôle de pionnier en matière de leadership environnemental. Aveda a reçu le Sustainability Leadership Award en 2017 lors des Sustainable Beauty Awards organisés par Ecovia Intelligence pour son leadership dans les domaines des packagings, des formulations et des ingrédients écologiquement responsables. Depuis 1999, le jour de la Terre fait partie intégrante de l’identité Aveda et dure tout un mois. Les dons récoltés annuellement durant le Mois de la Terre ont permis de récolter près de 65 millions de dollars à l’échelle internationale pour soutenir des projets environnementaux et sociaux partout dans le monde auprès de nos associations partenaires locales et mondiales.