Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Blog / Actu / Visage / Peau sensible
N’ayez plus peur d’appliquer des textures riches sur votre visage. Au contraire, les peaux sensibles et fragiles en raffolent ! Les baumes et les huiles sont des textures qui éliminent tout sur le passage, même le maquillage waterproof.
Sachez que le baume démaquillant ne sert pas qu’à démaquiller, mais aussi à éliminer les impuretés, les traces de make-up et permet d’oxygéner la peau et de mieux la préparer aux soins que vous allez appliquer par la suite. Grâce à sa texture dense et riche, vous pouvez effectuer un démaquillage tout en douceur en effectuant des petits massages fluides sur votre visage. Si cette texture est trop riche pour vous, vous pouvez ne pas l’utiliser quotidiennement et uniquement quand vous sentez que votre peau est plus sensible ou que vous avez mis plus de maquillage que d’habitude.
Le Beurre démaquillant sublime Camomille The Body Shop fait parfaitement son job. Il nettoie et démaquille la peau en profondeur grâce à sa texture ultra crémeuse. Il élimine le maquillage tout en purifiant, nettoyant et rafraîchissant la peau pour un toucher incroyablement doux. Pour l’utiliser correctement, appliquez une noix de produit sur peau sèche. Votre peau sera douce et retrouvera tout le confort qu’il lui faut !
Voir cette publication sur Instagram
Également l’une des textures les plus efficaces pour éradiquer la moindre impureté et la moindre trace de maquillage. Rien ne lui résiste ! Cette texture est recommandée pour les peaux sèches, mais vous pouvez aussi l’utiliser sur peau normale, car l’huile laisse la peau souple, mais pas grasse. Un de ses atouts majeurs est la douceur. Sa texture n’agresse pas l’épiderme et ne laisse donc aucune rougeur sur la peau.
Pour celles qui ont la peau sèche et sensible, vous allez adorer l’huile démaquillante Avril qui dissout les fards et le mascara en quelques secondes sans frotter. Riche en huile de tournesol bio pour nourrir, en huile de sésame Bio pour assouplir et en huile d’amande douce Bio pour adoucir.
Pour résumer, l’une des seules différences entre le baume et l’huile et la texture. L’huile démaquillante est liquide et le beurre est plus compact et se transforme en huile uniquement au contact du visage.
Pour quelle texture allez-vous craquer ?
Écrit par Théa Buirettele 25/05/2021