Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Offre sous engagement 2 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant juin 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
A quelques jours des festivités, le baromètre exclusif Promise Consulting Inc. / Le HuffPost, qui analyse les goûts des Français et leurs marques préférées, a dressé une liste des fragrances favorites des Français.
Chez les femmes, les grands noms ont la côte : Dior et Chanel occupent les 3 premières marches du podium avec dans l’ordre J’adore de Dior, Miss Dior de Dior et le très classique N°5 de Chanel.
Lorsque les hommes donnent leur avis et sortent leur portefeuille pour nous offrir un parfum, Chanel N°5 arrive en tête, suivi de J’adore de Dior et Shalimar de Guerlain.
Du côté des jus masculins, Boss d’Hugo Boss est le préféré de toutes et de tous. Eau Sauvage de Dior, Allure Sport de Chanel, Aqua Di Gio de Giorgio Armani, et les autres jus de la Maison Hugo Boss sont également très plébiscités.
En résumé, des jus frais pour les hommes, fleuris et plus puissants pour les femmes, signés par de grandes maisons Françaises.
Retrouvez l’intégralité de l’enquête ici.
Et si vous êtes à la recherche de marques et de fragrances plus confidentielles (on en a marre de sentir comme tout le monde!), craquez pour les colognes fraîches d’Atelier Cologne, les parfums conceptuels d’Olfactive Studio ou encore les senteurs mixtes d‘Emmanuel Levain.
Écrit par Malvinale 19/12/2012