Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 26.03.2025 pour toute commande de la box de mars. Offre sous engagement 2 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant avril 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Ce qu’il fait ?
– Il démêle
– Protege de la chaleur des plaques et autres sèches-cheveux
– Protège des UV et du soleil
– Fait briller
– Répare les fourches
– Ne graisse pas les cheveux
– N’alourdit pas
– Hydrate
– Convient à tous types de cheveux
– S’utilise quotidiennement
– Est garantie 100% végétalien
Pas mal, non ?
Et à chaque fois qu’on en vaporise sur nos cheveux, on s’extasie un peu plus avec son odeur délicieuse de barbe à papa
Après le shampoing, sur cheveux humides, quelques vaporisations sur l’ensemble de la chevelure et place au séchage et au coiffage.
Ally de l’équipe Birchbox n’utilise plus que lui pour prendre soin de ses longueurs.
Son seul défaut qui une fois qu’on le connait n’en est plus vraiment un : la pompe est un peu difficile à amorcer ors des premières utilisations. Pas de panique, notre équipe Birchbox en Espagne a réalisé une petite vidéo pour avoir le bon geste.
Il sera dans toutes les Birchbox de juillet en exclusivité française ! Envie de donner un vrai coup de boost et de beauté à vos cheveux, commandez dès maintenant votre prochaine Birchbox.
Écrit par Malvinale 01/07/2013