Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Depuis de très nombreuses années les célébrités prêtent leur image à des marques de cosmétiques pour lesquelles elles deviennent leurs égéries et ambassadrices. Depuis moins longtemps, ces mêmes célébrités semblent vouloir aller plus loin en proposant leurs propres marques de cosmétiques ou en collaborant avec une marque précise. Les chanteuses Katy Perry, Jennifer Lopez ou Beyonce, la plus rock n roll des mannequins Kate Moss ou encore dernièrement Daphné Guinness, nombreuses sont celles qui ont tenté l’expérience de la commercialisation d’une ligne de produits. Nous revenons sur celles qui sont allées le plus loin dans leur investissement dans le monde de la beauté …
–
Dans la famille « Je-suis-une-star-et-je-me-
–
Vient ensuite celle qui est restée proche de ses origines et de ses valeurs familiales : Salma Hayek !
La bomba latina a créé sa propre marque de soins, Nuance, dont les recettes sont inspirées des remèdes amérindiens, mayas, mais surtout… des propres recettes beauté de sa grand-mère! Déjà commercialisée aux Etats-Unis, sa ligne de beauté propose des cosmétiques anti-âge et tout public, accessibles à petits prix.
–
« KORA est le reflet de ma passion de vivre une vie saine et biologique« . Comme vous pouvez le voir, l’éco-girl de la famille, la belle Miranda Kerr, a lancé une marque de cosmétiques bio en 2009, baptisée KORA. Conçue pour hydrater, nourrir et régénérer la peau, la gamme de flacons couleur turquoise rencontre un franc succès outre-Atlantique avec déjà près de 30 000 fans sur Facebook. C’est d’ailleurs dans la vidéo de promotion de sa marque de soins que Mademoiselle Bloom avait exposé pour la première fois son ventre rond de femme enceinte…
–
Enfin, et puisque toute famille possède parfois son canard boiteux, c’est Jennifer Aniston que l’on retrouve dans le rôle de la « failure Story ! «
Alors qu’elle s’était entièrement investie dans l’élaboration de son parfum intitulé « Lolavie » (« L’eau, la vie ») sorti en 2010, ce dernier n’a pas rencontré le succès escompté. La raison ? Peut-être un changement de nom de dernière minute (le précédent étant déjà pris par Marc Jacobs…) et une promotion inexistante. Un parfum finalement presque plus « lol » que « à vie »…
Que pensez-vous de ces célébrités qui se lancent dans la cosmétique ?
Pensez-vous qu’elles ont une légitimité à évoluer dans ce domaine ?
Écrit par Mathilde Cle 10/01/2012